Armure légendaire

Mardi 6 Décembre 2011 à 13:26


Bonjour à tous, j'ai un problème je n'arrive pas à faire "l'Armure légendaire" (je voudrais faire tous l'équipement du même: bouclier, épée, chaussure...)
pouvez-vous m'aider ? merci à tous.





(Le même équipement que dans la solude de dragon quest IX du site)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:20
Amure legendaire...c'est une reccete d'on il l'alchimiracle...a partir de l'armure mithyque...eh ben utilise une renitialithe et recommence le procédé alchimique de l'armure,car l'achimiracle est aléatoire
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:30
L'alchimiracle a environ 20% de chance de fonctionner^^. Si t'en a vraiment mare il a toujours la fameuse table d'Hoimi, mais c'est quand même de la triche :p
Et vive Dragon Quest!!!
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:39

Pour faire l'armure légendaire, tu dois obtenir l'armure victorieuse, soit sur Charibaldi à 2%, soit par la VPC DQ, pour 30 000 PO (l'armure n'apparait seulement 1 fois tous les ans).

Quand tu as l'armure victorieuse, tu la transforme en armure glorieuse avec une agate d'évolutaion (alchimie) et un orbe rouge ( soit sur Lordragon de 5% à 10%, soit sur Malroth de 10% à 15%) .

Quand tu as l'armure glorieuse, tu la transforme en armure mythique avec 3 agates d'évolution et 3 orbes rouges.

Au moment de la fabrication, on te dit que tu peux obtenir un alchimiracle par chance avec X% (ceci dépend des stats du héros), et si c'est réussi, tu reçois l'armure légendaire. Et si c'est raté, recommence tout en mélangeant une réinithialite et une armure mythique et tu auras l'armure victorieuse.

Voilà.

 

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:45
C'est que une histoire de chance, et sinon il te faudra toujours recommencer la même recette. La recette est faisable a l'infini, il te faut juste les ingrédients et la renitialithe. Si tu ne sais pas où trouver des renitialithes il y en a cher le cap'tain pour 15 mini médailles, si tu lui à déjà donner 80 mini médailles. Ou dans les coffres d'antres.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:28
non, pour 10 mini méd's . ou sur les gardiens de pierre
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:34
Je suis sûr que ça l'aurait aidé si tu avais posté un mois et demie plus tôt, mais là je pense qu'il a trouvé la solution tout seul depuis le temps.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"