Le Destin de Marcello [En cours]

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:38
En fait par manque de coordination de ma part, cela avait été plus ou moins oublié... Mais pourquoi pas remettre ça au goût du jour :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:44
Coupez lui la tête XD !! Non je pense que les sections collaboraatives sont loin d'être finies, c'est d'ailleurs pour elles que j'ai recommencé une partie de DQVIII, parce que je commançais à oublier l'histoire....

Pop' m'as devancé... 100% d'acc avec le master!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:56
Bon si le Boss le dit c'est qu'il faut le faire !
BONZAÏ ! Bah mes textes ont étés validés j'ai rien à faire xD !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 18:12
Citation ( Kratos le Samedi 18 Août 2007 à 08:56 )


Et pour la mort de Marcello on ne peut rien dire car on le voit s'éloigner (blessé mais il tiens encore debout donc ça va) donc je pense pas qu'on puisse penser qu'il soit mort.



je pense que Marcello ne peut pas être mort: fermez les yeux et imaginez........la suite de DQ VIII ! sans l'existence de Marcello, c'est tout de suite plus dur à imaginer, non?

(oui je sais je délire...)

Commençons le jeu !
Vendredi 24 Mai 2013 à 18:16
Tu peux arreter de upper des ttopics de plus de 3 ans pour donner une info inutile ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 18:39
Tes trop fort le méga up de la mort qui tue .Non sérieusement sa fait 5 ANS que plus personne ne vas plus sur se topic sérieux tes trop fort ,ne le prend pas mal ok.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:09

2 up plus qu'inutiles... PGM

Bon ben voilà