? gluant de mercure ? bug

Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:10

Citation: Meutmeutmeut le Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:56

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:57

Aucun sort n'est efficace sur ces monstres.

Le RGM a aussi une particularité, si il y'a plus de 2 RGM, à chaque tour seulement un RGM s'enfuit.

Et pour gagner un tour, surprends les en commençant le combat derrière eux.

Moi, j'en ai déjà eu les 3 qui ont fui dans le premier tour, donc je doute de l'info...

Et même en arrivant invisible, ils ne sont pas toujours surpris...

Le rugissement puissant fonctionne bien mais il faut l'obtenir dès le premier tour et avoir la chance de les tuer juste après l'avoir effectué, donc les probabilité sont faibles.

Tu es sur ? Moi, ceci n'est jamis arrivé, sinon l'idée de venir derrière eux ne fonctionne pas toujours, mais plus souvent que de venir vers l'avant.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:15
Oui, j'en suis sur, j'en ai affronté un grand nombre en 1500 heures de jeu.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:24

Combien de RGM a-tu pu battre en 62 jours et demi (n'efface pas tes données avec autant de temps) ?

Sinon, si tu dis que c'est vrai, je n'irai pas plus loin, bon bonne nuit . 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:47
Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:24 )


Combien de RGM a-tu pu battre en 62 jours et demi (n'efface pas tes données avec autant de temps) ?


Sinon, si tu dis que c'est vrai, je n'irai pas plus loin, bon bonne nuit . 





moi je dirais + de 500 enfin faut voir si il adore xp avec eux là sa sera beaucoup plus :p , sinon pour les métalleux il faut juste avoir une bonne lance ( lance gluant de métal , de mercure et royal ) et puis un bon multicoup et là ils ne seront même pas sûr de finir leur tout les GDM :lol: ( enfin il te faut au moins 2 perso minis équipé d'une de ces lances pour être sûr d'en kill 1 mini ^^ )
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:30
Le coup de les surprendre par derrière c'est se que je fais tous le temps. Pour ma part sa marche très souvent (je dirais bien au delà de 50% de tous les combats que j'ai pu faire contre eux de cette manière. Pour pas dire 60-70%...). Je suppose que je suis un gros chanceux alors. Ceux qui me posent problème sont plutôt les Aggluandore qui détalent en un rien de temps (surtout en groupe). D'ailleurs j'en rencontre pas souvent dans ma grotte. J'arrive à me faire plus d'argent en moins de temps avec des sac à trésors (dans une grotte où on les affrontent très souvent par groupe de 3 et où l'on en rencontre pratiquement tout le temps) c'est pour dire...

Pour revenir au gluant de mercure, soit c'est lame de métal avec épée de mercure ou bien avec cette même épée je fais une attaque du faucon. Sinon pour les autres persos c'est bien souvent le multicoup avec la lance ou bien la pluie de flèche. Mais là j'entraine une artiste martiale donc je lui fais utiliser son scratch...
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:27
Je pense que Meutmeutmeut doute plus de l'information selon laquelle un seul RGM peut détaler à chaque tour (j'en doute aussi fortement, j'en ai déjà vu plusieurs se faire la malle d'un coup).
Parce qu'en revanche (et avec mon palmarès, j'ai de quoi en discuter – j'ai buté tellement de RGM que les stats sont désormais bloquées au nombre "999"), je peux confirmer que très clairement, la technique consistant à surprendre les monstres de façon générale en arrivant dans leur dos est tout à fait valable. Alors en effet, il faut garder à l'esprit que ça ne fonctionne pas à tous les coups, mais sur le long terme, il est flagrant que ça augmente drastiquement les chances d'avoir un tour d'avance sur les RGMs.
Donc non seulement il arrive très souvent d'avoir le premier tour pour l'équipe quand on fait ça, mais surtout, on réduit presque à zéro les chances de donner le premier tour aux monstres.

Quant au rugissement puissant… Pour être honnête, autant attaquer avec tous les persos, on gagne plus de temps qu'en misant sur cette attaque au taux de réussite pas fameux n_n°
Par contre le fait d'arriver invisible ne donne pas l'avantage, non. C'est juste le fait d'entamer le combat par derrière.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()