Les Hakers + Jabosaure

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 18:54
Bonjour,

en fait je voudrais avoir comme équipe les Hakers. Mais qui me conseillez-vous entre Hachzilla (que je mettrais, plus tard, avec Jabosaure et Grobidon), Squeletoïde, Cagoule et Tomawhak (?) (en attendant que j'ai Jabosaure. Quand je l'aurais, se sera Squeletoïde, Cagoule et Tomawhak)

Un autre problème. En cherchant Tomawhak, j'ai vu que des rochers bloquaient le chemin. Que dois-je faire pour arriver à Tomawhak?

Et un dernier, Jabosaure on l'a après Dhoulmagus ou Rhaphtorne?

Merci :-)
PS: Là, je suis aux terres de chasses royales et je viens de passer le Niveau D
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:31
En gros te faut des cogneurs avec beaucoup de PDV et pourquoi pas un cogneur/stratégique.
Source : Le site.

Jabosaure c'est après Raphounet.
Un ange passe, il perd des plumes...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:49
D'accord. Donc, Squeletoïde + Hachzilla + Cagoule?
Et comment on fait pour arriver à Tomawhak?

Merci.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:56

Citation: [poisson] le Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:49

D'accord. Donc, Squeletoïde + Hachzilla + Cagoule? Et comment on fait pour arriver à Tomawhak? Merci.

Je n'ai jamais réussi avant d'avoir le don de voler dans les airs...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:02
Ok. Merci beaucoup, je vais être obligé d'avoir Squeletoide + Hachzilla + Cagoule. Merci :-)

Si l'on ne peut avoir que 9 monstres dans son équipe de monstres, est-ce que:
-Brick + Brickor + Pierro

-Squeletoïde + Cagoule + Tomawhak

-Hachzilla + Grobidon + Jabosaure

fera l'affaire? Merci beaucoup.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:17
Pour après la fin du jeu je te conseille Cagoule contre Hev pui se trouve dans les epreuves dragovienne bonne chance:)
je suis le seul l'unique Lionyx
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:11
Hev n'a pas une grande utilité mis à part sa résistance exceptionnelle. Il ne fait pas très mal et crèvera à la première attaque désespérée de l'ennemi. Les escouades avec lui ne sont de plus pas très fortes. Il a beau être THE monstre de légende, je ne le conseille pas.

Comme équipe pour la fin du jeu, je te conseille plutôt Les Triples Galère, composée de Nohi, Cybot et Roborg.
Pour citer le site :
Citation

Ces trois robots maîtrisent une technique dévastatrice qui est l'Attaque Ruisselante. Elle enlève en moyenne 840 Pv à un ennemi, il y a aussi Triple épée mais elle est moins puissante, elle retire 341 Pv à un ennemi. Sinon, ces trois machines à tuer attaquent toujours deux fois de suite retirant 90 à 150 Pv à l'adversaire.



Ils font partie des meilleurs alliés dans l'arène et peut-être les meilleurs hors arène ; car les trois petits golems perdent un tour à fusionner, et avec le nombre de tour limité en combat, au final, ils font moins mal que ces trois robots dévastateurs. Quand tu les envoie contre un boss, ils préparent sacrément bien le terrain, c'est moi qui te le dit.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:18

L'attaque ruisselante enlève 840PV environ!:what J'ai jamais vu ça.

eut être contre des monstres de faible niveau mais jamais vu contre les boss de fin.

Personnellement, j'évite de mettre trois épéistes pour justement éviter qu'ils utilisent leurs attaque spéciale, car elle inflige moins de dégâts que s'ils avaient attaqués normalement.

Je mets genre l'un des robot (le plus puissant, je sais plus lequel) qui attaque 2fois, squeletoïde qui lui aussi attaque 2 fois (la plupart du temps), puis l'un des 2 cyclope (le plus puissant bien sûr) pour son attaque désespérée.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:33
Non mais l'attaque ruisselante, c'est un coup spécial de ces monstres-là en particulier, hein ! Pas juste des épéistes. Et oui, je l'ai déjà faite fonctionner contre un boss… Par contre contre les derniers boss du jeu, ils ont à peine le temps d'attaquer avant de se faire dézinguer, c'est sûr. Mais ils font quand même super mal.
En plus si je me souviens bien, l'une des deux attaques spéciales, soit l'attaque ruisselante, soit la triple épée, baisse en plus la défense de l'ennemi (comme brise-casque, quoi).
Donc non, il n'y a aucun doute sur l'utilité de cette escouade, elle est juste génialissime…

Même si j'ai aussi un petit faible pour les équipes de bourrins, genre les deux cyclopes et squelettoïde. Leur large réserve de PV fait toujours plaisir face aux boss…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:25
En attendant d'avoir gagné le Niveau B (toujours au Niveau D, je viens d'obtenir le miroir solaire), quelle escouade/quels monstres me conseillez-vous?

Merci.
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:34
Grobidon,Talos et hachosaure
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 12:07
Talos et Hachosaure sont clairement les plus intéressants toutes catégories confondues avant d'atteindre le niveau B. Grobidon est très bon aussi, si on omet sa technique merdique de jet de sable.
Certains sont très bons mais tu ne peux pas y accéder avant d'être plus loin dans le jeu (Casse-troll par exemple, ou encore Roborg et Cybot, ou Archidiable et Argès.) Si tu bloques, il est possible que tu aies à attendre de les avoir atteint avant de progresser dans l'arène.

De même, tu auras peut-être du mal à monter très haut tant que tu n'as pas de soigneur en troisième position (Médoc, dispo sur le continent au nord d'Argonia).

Tant que tu n'as pas accès à plus d'endroits, il te sera difficile de former une escouade intéressante, la stratégie la plus simple reste de collectionner les bourrins disponibles, qui seront dans tous les cas d'un grand intérêt face aux boss.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:05
grobidon se trouve a trodain tout au sud de la région , hachosaure téléporte toi a lontania puis va vers ton bateau le monstre sera devant et talos est sur néos (l'ile au milieu de la carte du monde) talos étant une statue tu le trouveras près du sud .

En éspérant que ça te serve !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!