Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland 3D - Site officiel et présentation

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 23:05
Même pas une Screenshot ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 23:08
Et nan, va falloir attendre le Jump Festa 2012 pour le trailer et les Screenshots.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 22 Novembre 2011 à 07:08

C'est dommage, mais la patience donne encore plus envie de voir les Screenshots

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:41

C'est triste de devoir attendre 2013

est-ce-que la version japonaise marche sur une console européenne ???

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:43
Et non malheureusement il y a le zonage de la 3DS qui fait que les jeux importé ne fonctionneront pas, il te faut obligatoirement avoir le jeu Jap + la console Jap et la tu peu faire de l'import :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21353
Membre
Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:22
j espere qui va etre bien un dragon quest en 3d
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:33
Sur GBC il était déjà très bien, donc y a pas de raison qu'en 3D il le soit pas :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:45
Je me demande s'il vont le faire comme les DQMJ en voyant le héros de derrière ou bien comme un Pokemon mais en 3D à l'instar de Pokemon Noir/Blanc mais avec une 3D moins pixelisée et plus fine. Personnellement j'opterais plus pour la seconde vue car dans DQM1 ont pouvait voir nos monstres nous suivre alors qu'avec la style DQMJ ont ne les voient pas.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:14
Même c'est le remake, donc même s'ils change le scénario ici, je pense qu'ils vont garder le même gameplay du premier opus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:55
J'ai jamais compris pourquoi on poireautait toujours plus que les japonais....stratégie de vente mes fesses !
Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:55

Le jeu est fabriqué au Japon donc il est déjà traduit en japonais d'une part, d'autre part en France après l'avoir traduit il faut l'exporter, ces deux éléments expliquent pourquoi le jeu sort d'abord au Japon.

Dis toi, tout simplement, un jeu fraçais sortira d'abord en France ou aux USA ? 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:47
Nan les jeux français ils sortiront dans les deux pays en même temps avec 7 jours d’écart maximum. Le coup des jeux qui mettent 1 ans a sortir dans les autres pays , voir qui y sortent jamais , c'est presque exclusif au japonais !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:02

Dragon Quest à toujours été 100% Japonnais pour un publique Japonnais, dont une lois interdit Square Enix de sortir un jeu de la saga en Semaine pendant les jours d'écoles ou travail depuis la sortie du 3ème opus du fait que les 3/4 des gens n'allais pas au travail.

D'après toi, en France, ça ferais pareil ? Sarkosy serait il près à interdire la vente des jeux Dragon Quest pendant les jours d'écoles et travail ?

Perso j'en doute, de plus les opus de la saga sont réalisé par des éditeurs tiers tel que Level 5 pour les opus 4-5-6-8-9, le seul opus qui as une éventuel chance d'avoir une sortie la même année c'est Dragon Quest X Online du fait qu'il est réalisé en interne dans les studios Square Enix, tout comme les Final Fantasy.

Donc ne t'attend pas à voir Terry's Wonderland avant 2013 en Europe puisqu'il est réalisé par les éditeurs tiers (même équipe que celle de DQMJ2 et 2 Pro).

 

C'est pas sans rappeler que Final Fantasy marche mieux en Europe qu'au Japon, pour Dragon Quest c'est l'inverse

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit