Sortie française de Course à la fortune !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:54
Pour la France ça été repoussez au 13 Janvier hein :p, quant aux autres Européens ce sera pour le 6 x).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:55
Pas trop grave, ça ne fait que ralentir d'une semaine mes projets Madoffiens de vous ruiner cher Gari =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:57
x), de tout de façon comme j'ai pas la Wifi sur ma WII bah ça sera pas possible pour moi de jouer en multi online, donc sur ce point c'est tranquille niark.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:00
Citation ( garithos le Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:57 )

x), de tout de façon comme j'ai pas la Wifi sur ma WII bah ça sera pas possible pour moi de jouer en multi online, donc sur ce point c'est tranquille niark.



Moi je l'ai sur la WII et ça vaut largement le coup de passer 20min a la paramétré car les jeux qui s'en servent (mk6,ssbb ...) sont super en online !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:07
Le hic c'est que je ne peu pas configuré en Wep, du à un soucie technique qui c'était passé lorsque j'avais changé de box de mon F.A.I et j'ai donc plus accès au compte de mon F.A.I ni au 198.161.1.1 malheureusement. Je suis donc obligé de rester en local, en attendant la WII U qui aura la norme Online, j'espère que les jeux WII marcherons en Online dessus contrairement à ce que la DS fait sur 3DS.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:09
Purée ça me fait revé la VPC mais avec c'te saleté de WPA ASK je peux rien foutre !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:53
je sens que je vais adorer c'est un genre de pacman party mais avec les perso de DQ et mario and co
pacman party c'est un genre de monopoly avec comme le nom l'indique pacman et ces gateaux.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:23
Mais le défaut c'est qu'il n'y aura pas tous le monde ! Après ce n'es pas un mp mais il doit etre bien .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:14

en online sur wii j'ai MHT3 : Monster Hunter Tri (3 pour ceux qui préfèrent) traduction : Chasseur de Monstres Trois (troisième opus) (voir ma signature)

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:04
Quel rapport ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:11
Le rapport c'est le canon :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:44
Je suis vraiment bête.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:02
Aaargh, je dois résister, je dois résister...
Pourtant tu me tends la perche Gardien Sonic.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:07
Allez courage ! Résiste ! Résiste ! Je sais que tu peux le faire !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?