Liste des armes

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:37
Il faut mettre la largeur en 700
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:39
Non 600.
Mais le tableau convient pas, faudrait le refaire mais en organisant différemment.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:38
J'ai essayer en 623 (le premier tableau) qu'est ce que vous en pensez ? (ça rentre pile)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:56
J'ai réduit à 600, c'est pas mal mais j'aurais plutôt vu ça comme ça : http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=252733
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:56
Regardez les premiers tableaux et dites moi si ça vous convient pour le site,
ou si il y a quelque a amélioré ;-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:26
J'ai un peu arrangé les tableaux et j'ai retiré l'image qui n'avait pas trop d'intérêt.
Sinon c'est du super boulot, c'est mis sur le site, bravo à toi !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:33
Merci de ton aide en tout cas ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:35
C'est vrai que c'est beaucoup mieux, bravo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:32
Tiens, j'avais pas félicité ce travail, bravo !!!
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:21
Merci a tous :-) j'espere que ça aidera les joueurs de ce DQ ;-)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:07

Regardez c'est faisable sur word et en le modifier sous photoshop : 

 

 

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:21

Citation ( Link III le Samedi 12 Novembre 2011 à 12:07 )




Regardez c'est faisable sur word et en le modifier sous photoshop : 



 



Très joli, comme ça

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 14 Novembre 2011 à 12:15
Citation ( Link III le Samedi 12 Novembre 2011 à 12:07 )


Regardez c'est faisable sur word et en le modifier sous photoshop : 



 


 


 





Pour obtenir ce résultat je dois tout recopier ou il y a une méthode pour transformer la ligne ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 13:14
Bah moi j'ai c/c un tableau de DQ V, j'ai changer les trucs, et après je l'ais mis en image car quand j'ai c/c de word à l'éditeur le tableau foirer.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 14 Novembre 2011 à 15:10
Oui c'est ça le problème, car j'ai réaliser ce tableau non pas avec word mais avec exel
(Poppu me l'avait demandé ainsi à l'époque car après il devait le mettre en page).
Du coup, si je veux changer la mise en page, je dois tout refaire...