Liste des objets

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:56

Oui rose, violet Smileys Dragon Quest Fan bref c'est moche, joue pas sur les mots hein..

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:00
Il faut appliquer la skin des tableaux du site, comme expliqué dans le topic sur l'éditeur avancé.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:03

Et bah :p j'avais raison.

Maintenant faut avouer que c'est complet, bravo pour le contenue :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:06
Super ton tableau. Mais c'est vrai que rose c'est pas top. Fait bleu blanc.
prout
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:08
Au niveau du contenu c'est très bien et je suis persuadé que c'est dragonmasters qui l'a fait.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:11
Merci :-) mais le problème c'est que j'avais défini la couleur sur open office (il y a longtemps) et quand j'ai
copié sur le site je n'ai pas pensé a la couleur
du coup j'ai arrangé le tableau et maintenant je ne sais pas comment je peux remettre
la couleur par défaut sans supprimé mon travail sur le site :mouarf:
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:52
Je vais rajouter les images, je les avais conservé ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:59

J'ai enfin fini de tout remettre en page, c'est maintenant présentable Smileys Dragon Quest Fan .

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:08
Je sent que je vais avoir de la découpe moi ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:23

Au début je voulais faire avec ta technique de tout transformer en PNG

mais je sais pas pourquoi quand je fais copié collé sur word mon tableau se déforme.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:42
Wow c'est cool ça.
Je stariserai quand t'auras fini avec les objets importants.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:47

D'ac pas de soucis ;)

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:41

SpiderWeb (toile d'araignée)

- - Achat Vente Héros -
- - 35 PO 17 PO            -
Information Dragon Quest  Description : Réduit l'agilité d'un groupe de monstres.
 

 

Hero's Heart (coeur de héros)

- - Achat Vente Héros -
- - - 200 PO            -
Information Dragon Quest  Description : Utilisez-le au temple de Dharma pour passer les conditions de la classe "Hero"
 

 

 

 

 

Monster Heart (coeur des monstres)

- - Achat Vente Héros -
- -  - 200 PO            -
Information Dragon Quest  Description : Utilisez-le au temple de Dharma pour apprendre la classe d'un monstre.
 

La classe d'un monstre ? N'importe quel monstre ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:50

Ba en fait il y a plusieurs type de coeur de monstre (si tu y joue tu devrais le savoir d'ailleurs).

Donc si tu obtiens un "SlimeHeart" tu pourras apprendre la classe des "slime" ;)

 

Ps: il y en a 34 au total.

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:52
Bien...
Ce jeu me donne envie ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related