Comment faire une bonne équipe.

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:15
Ok merci , j'ai modifié avec les couleurs mais les couleurs ne sont QUE sur les chiffres , comment faire pour qu'elles sont DANS toute la case ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:29


Je suis sincèrement désolé mais je n'ai point trouvé essaie de faire par le biais de Microsoft Word et de C/C.


Edit : je viens d'essayer, mais cela ne marche pas...
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:30
Est ce que un modo pourrais nettoyer ce topic svp.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:38
Euh, pourquoi ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:18
Je trouve qu'il y a beaucoup de post inutiles , mais çi tu n'en vois pas l'intérêt , bah tant pis.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:35
Les posts inutiles représentent 80% des posts du fofo, on aurait beaucoup de boulot si on devait tous les supprimer.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:13
Rajout de plusieurs chapitre en rapport avec l'exp.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:27
Salut , Possible de battre Mac Léo / Govin avec cette equipe que voici :

Troubadour lvl 41
Guerrière lvl 34 (Loading.....Loading)
Prêtre lvl 41
Artiste Martial lvl 40

J'ai Mage lvl 33 en reserve ainsi qu'un gladiateur lvl 20 ....
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:28
Remplace ta guerrière par le mage et tu l'as dans la poche..
Après pense à entrainer ton gladiateur...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:41
....A ce qu'il parais c'est pas de grande utiliter le mage , c'est vrai ?


Mais pour le gladiateur le l'est deja :up: au niveaux 27 :)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:43
Je suis d'accord avec Rikiki.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:44
Donc toi tu mettrait quoi ?
Lundi 19 Décembre 2011 à 11:36
Enfin, le mage je le trouve sympa et utile, je tiens à dire que je l'ai laissé jusqu'à la fin du jeu. Après, il a pas de défense, mais je le trouve utile avec ses boost (superaccéléro, décuplo), et ses sorts d'attaque puissant; faut juste savoir le faire vivre...
Sinon, je te conseille un Paladin, histoire de placer des Mégaprotections.

Après, c'est toi, et à chacun son style, tu trouves sûrement le Troubadour utile, et bah pas moi...
Command : Shockwave
Lundi 19 Décembre 2011 à 12:31

Les classes les plus importantes selon moi sont le guerrier et le gladiateur, l'artiste martial, prêtre, sage, paladin et l'armagicien.

Après, chacun ses goûts.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 12:37
Je crois qu' un pretre est néssécaire dans une équipe pour soigner, mais il y a aussi les sages qui sont bien aussi
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .