Comment faire une bonne équipe.

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:20
Ok , je vais essayer d'un faire un pour le 1 , puis pour le 2 en m'inspirant du 1 ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:21
Oh je disais pas forcément pour toi hein =).

Quelqu'un qui soit motivé et intestable sur le sujet.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:34
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:05 )

Non ! Il faut changer ton Prêtre, car Prêtre et Sage dans la même équipe c'est totalement inutile.



Moi j'ai :

Paladin
Armagicien
Sage
Sage

Oui un qui Heal et l'autre Gigaélec et soigne si besoin.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:31
Bonjour,

tout d'abord beau tuto bigboss884,

Et ils sont niveau combien tes sages ? Et ton armagicien il te sert a quoi ? Parce que moi dans mon équipe j'ai :
-Gladiateur lvl 71 (tank + boost avec les forces + si besoin attaque)
-Prêtre 55 (Heal + boost la défense et la défense aux attaques de souffle)
-Mage 54 (boost avec décuplo + mégaltération x2 + superaccéléro x2)
- Gladiateur lvl 91 (attaque)

Mon gladiateur lvl 71 a plus de force mais bon, et depuis que j'ai cette équipe je gère tous les boss que j'ai rencontré.

Cordialement.

Mario.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
21571
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:36
moi, mon équipe particuliere est gladiateur avec une hache, artiste martial avec un baton, pretre a la lance et voleur a la dague. vous en pensez quoi?
Dite moi si je peux améliorer et quoi.
Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:39
Karro vas te présenter.
Mario , merci , mes Sages sont lvl 83 et 81 je crois , pourquoi ????
C'est ton Gladiateur qui a les forces ???? Si oui change le de classe ( Paladin , Ranger ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:23
Re-Bonjour,

bigboss884, je demandais cela car mon prêtre était sage avant et je n'avais pas mégaélec, et mon gladiateur est mon héros et c'est lui qui a les forces (ancien paladin lvl 44, ranger 67, sage 34, sommité 42, guerrier 48, prêtre 16, mage 31, Artiste Martial 13, Voleur 15 et troubadour 15) enfin il a presque toutes les compétences spéciales à 100 et je le prèfère comme ça (ranger 367 de défense contre 669 pour le gladiateur). Enfin je préfère être gladiateur que paladin ou ranger, et, en dernier cas, je peux terminer un boss si mon gladiateur lvl 91 meurs alors qu'avec le paladin, je ne résisterai pas...

Enfin ceci est mon point de vue, tout le monde en a un.

Cordialement.

Mario.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:55
Au contraire , le Héros est le seul a àvoir Accompagnement , du coup il doit être une classe de soutien comme Prêtre , Sage , Paladin , Ranger , Armagicien mais ne dois pas bourrin comme Guerrier , Gladiateur ^^.
Un Paladin avec les compétences spéciales des classes monter à 100 il pourra l'achever ton boss ^^.
Vu le nombre de fois où j'ai du achever Orgodémir seul avec mon Paladin lvl 99 , j'étais bien content qui ait 700 Défense , 678 PV , 513 Attaque ^^.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:12
Citation ( bigboss884 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:55 )

j'étais bien content qui ait 700 Défense , 678 PV , 513 Attaque ^^.


Au niveau 99 que ça ?!!!

Mon gladiateur, au niveau 71 a non seulement plus d'attaque et presque autant de vie que ton paladin :woua:...

Bon on va pas se disputer sur quelle est la meilleure classe pour le héros ^^.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:15
Normalement, le paladin a plus de 900 PV au niveau 99+10.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:18
Citation ( Pierre27 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:15 )

Normalement, le paladin a plus de 900 PV au niveau 99+10.



Moi il étais niveau 99+0 !!!!
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:15

Un Héros Vocation Gladiateur qui sert de Tank ... J'ai jamais vu si bidon ! Un Tank par excellence, c'est le Paladin. C'est sa vocation. Le Héros DOIT être un Paladin, le Héros est le seul qui peut booster la Tension des autres, alors il doit être soutien, pas bourrin ! Et les Forces Elémentaires, autant avoir un Armagicien, qui est monstrueusement puissant. Un ABC de l'Armagicien et le tour est joué. Crois-moi j'avais mon équipe telle que celle-ci :

Paladin Niveau 99 + 10

Gladiateur Niveau 99 + 10

Sage Niveau 99 + 10

Armagicien Niveau 99 + 10.

Tu sais quels Boss dans le jeu m'ont causé des problèmes même sans mon Sage ni Armagicien ? Le Directueur ! Ah bah non j'l'ai tué en 3 tours avec un Critique j'ai oublié ... :ninja

C'est aussi la meilleur équipe pour mettre au tapis tout les Legacys quels qu'ils soient. Après, comme on dit, chacun ses goûts ! Mais rien ne vaut un Paladin ayant les Compétences Spéciales de toutes les classes à 100.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:23

Citation: Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:15

Un Héros Vocation Gladiateur qui sert de Tank ... J'ai jamais vu si bidon ! Un Tank par excellence, c'est le Paladin. C'est sa vocation. Le Héros DOIT être un Paladin, le Héros est le seul qui peut booster la Tension des autres, alors il doit être soutien, pas bourrin ! Et les Forces Elémentaires, autant avoir un Armagicien, qui est monstrueusement puissant. Un ABC de l'Armagicien et le tour est joué. Crois-moi j'avais mon équipe telle que celle-ci :

Paladin Niveau 99 + 10

Gladiateur Niveau 99 + 10

Sage Niveau 99 + 10

Armagicien Niveau 99 + 10.

Tu sais quels Boss dans le jeu m'ont causé des problèmes même sans mon Sage ni Armagicien ? Le Directueur ! Ah bah non j'l'ai tué en 3 tours avec un Critique j'ai oublié ... :ninja

C'est aussi la meilleur équipe pour mettre au tapis tout les Legacys quels qu'ils soient. Après, comme on dit, chacun ses goûts ! Mais rien ne vaut un Paladin ayant les Compétences Spéciales de toutes les classes à 100.

Moi j'ai :

Paladin

Armagicien

Sage

Sage

Et j'ai aucun souci non plus , un peu pour Orgodémir mais rien de grâve. En parlant d'Orgodémir ... Quand j'aurai exp ( lvl 20 suite à Renouvaucation ) , j'irais tester Meurtor.

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:24
Citation ( Pierre27 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:15 )

Normalement, le paladin a plus de 900 PV au niveau 99+10.



La renouvoc' n'influence pas sur les stats...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:38
@Cotinvus : C'est pas totalement faux ce qu'il dit ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]