Test de Dragon Quest V

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:13

Citation: antropov le Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:24

Si tu pourrais juste rajouter 1 ou 2 images de combats. ;)

N'oublie pas, please.

C'est marrant de comparer les images de combats.

On voit l'évolution des graphismes et de l'animation des combats.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:14
Oui, c'est bon, je suis pas aveugle !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:15
On ne sait jamais... :p
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:09
Voilà, j'ai ajouté un paragraphe sur les combats ! Pour les images, j'en cherche des sympa !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:31
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:35
Comme Poppu l'avais si bien dit dans le test de Pierre, il faut quelque chose de complet, et pour ce qui est d'illustration, en plus de screens du jeu, c'est intéressant d'y rajouter des Artwork (un Ten par exemple), comme ce Shinjilestat, Poppu, ou moi même avions fait.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:48
voilà un autre petit test, tu pourrais trouver des choses intéressantes, qui sait?

TEST-RESUME
« Sorti en 1992, ce Dragon Quest raconte l’histoire d’un homme pauvre qui va traverser les générations et découvrir qu’il est roi. Son épopée se passe sur trois générations, à l’âge de 6 ans où il vit avec son père, à l’âge de 16 ans où il se marie et à l’âge de 24 ans où il est père de deux faux jumeaux, un garçon et une fille. Avec ses enfants et sa femme, il va partir à la recherche de l’équipement Zénithien, car son fils est le héros Zénithien.
Lors de sa quête, il va se lier d’amitié avec un smilodon et plein de monstres, car il se voit être en possession d’un charriot. Ses enfants ont la couleur de cheveux de leur mère soit noirs pour Pandora 18 ans puis 26 ans, bleus pour Nera 16 ans puis 24 ans, ou blonds pour Bianca 18 ans puis 26 ans. »

UN ECHIQUIER GEANT
Les nombreux boss se révèlent former un échiquier, à savoir Roukh la Tour, Faras le Cavalier, Erebos le Fou, Ferz la Rein et le Roi Korol. Vous les rencontrerez tout au long de votre aventure, et ils ne seront que les pions du fameux Nimzo, dernier boss du jeu. Erebos le Fou est le cruel assassin de votre père, qui vous révèlera à sa mort que votre mère est encore en vie, se qui vous lance sur une incroyable aventure.
Appelez-moi Lcdn
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:51
J'ai supprimé mon post, désolé je me suis trompé de topic.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:52
ah d'accord pas grave
Appelez-moi Lcdn