Topic des " Ou trouver.."

8554
Membre
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:12
Voila ce topic est fait pour demander aux autres ou trouver certains objets ou certaines armes ^^ (ou armures)

Si ce topic est deja fait, je suis désolé :-)

Bon je commence!

Ou trouve-t-on Une Hache d'Or?
Merci de votre réponse :D
Clique sur "WWW" pour m'aider dans ma lutte contre ls autres ;) merci a toi :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:21
Elle se crée, je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:28
Je crois me souvenir (Je ne suis pas sûr hein ...) Que l'on peut aussi en looter sur des monstres (Au-1000 ?) et dans des Coffres de Haut niveau dans des Antres de ... Haut Niveau.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
8554
Membre
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:46
Citation ( Cwok'cawotte le Samedi 22 Octobre 2011 à 21:28 )

Je crois me souvenir (Je ne suis pas sûr hein ...) Que l'on peut aussi en looter sur des monstres (Au-1000 ?) et dans des Coffres de Haut niveau dans des Antres de ... Haut Niveau.



J'apprécie ton soucis du détail 0-) :D

Apres je voulais l'avoir pour l'alchimarmite pour me faire une Hache des rois, mais Je vois sur le site (dragon quest fan) Qu'elle s'achete a 16000 , La question est ou? Kilimagmaro

Pour ceux qui verraient pas, J'ai une question, Ou on drope des tatouages terrifiant? Resolu! sur des gros demons bleu, des barbe je sais pas quoi

Oui je suis plein de questions ^^
ou avoir des echevaux celestes?
Clique sur "WWW" pour m'aider dans ma lutte contre ls autres ;) merci a toi :)
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:44
echeveau --->eau(x) fraiche(s)+ralentoile(s)

je connais plus la quantité
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:53
ce topic...il n'en existe pas deja un?
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!