Test Dragon Quest VI

Lundi 17 Octobre 2011 à 19:55
...dsl je réfléchit pas a ce que je dit mais bravo
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 21:12
Je suis parfaitement d'accord avec toi, le scénario à côté du IV, V ou du VIII il peut aller se ranger xD
Nan sérieux super test Rumis, t'es vraiment une bête :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:07
Le défaut "[-] Les musiques assez médiocres" ne devrait pas être là, car là c'ets ton avis personnel et elles peuvent très bien plaire à des gens. D'ailleurs moi je les aime bien.

Sinon le tout est pas mal du tout comme critique.

Par contre, on pourrait ajouter dans les défauts, même si c'est dit avant (Peu liront tout avant les dernières lignes en vert et rouge) , que le mode multijoueur ne présente pas de réel intérêt.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:23

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Octobre 2011 à 17:07

Le défaut "[-] Les musiques assez médiocres" ne devrait pas être là, car là c'ets ton avis personnel et elles peuvent très bien plaire à des gens. D'ailleurs moi je les aime bien. Sinon le tout est pas mal du tout comme critique. Par contre, on pourrait ajouter dans les défauts, même si c'est dit avant (Peu liront tout avant les dernières lignes en vert et rouge) , que le mode multijoueur ne présente pas de réel intérêt.

C'est sans doute une moyenne...

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:26
Une moyenne, ça ne veut rien dire ;)
Nokturnus !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:29
Elles équivalent à une qualité DS.
Mais elle ne sont pas si mal, et changent d'une zone à l'autre (pas dans tous les jeux).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:56
Citation ( antropov le Mardi 18 Octobre 2011 à 17:29 )

Elles équivalent à une qualité DS.



Je parle pas de la qualité du son mais des compositions musicales de Koishi Sugiyama pour cet épisode.
Bon après quand on critique un jeu il faut toujours une part de subjectivité, surtout pour quelque chose comme les musiques.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:18
Faut se dire qu'on n'a pas les mêmes goûts, c'est tout...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:33
Erwan: si tu dis que le multijoueur ne présente pas d'intérêt, tu es subjectif, car il en présentera pour certains.
Un test objectif c'est comme diviser par 0, personne ne peut le faire.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 21:04

Citation: angelo97 le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:33

Erwan: si tu dis que le multijoueur ne présente pas d'intérêt, tu es subjectif, car il en présentera pour certains. Un test objectif c'est comme diviser par 0, personne ne peut le faire.

Je ne suis pas vraiment d'accord.

Je suis d'accord sur le fait qu'un test ne peut pas être 100% objectif, mais le mode multijoueur de DQ VI n'a aucun intérêt car il n'y a rien d'amusant à y faire, et je me demande bien qui dira le contraire vu que ça ne consiste qu'en l'échange d'un décor et de personnages qui ensuite ne servent à rien à part pouvoir les regarder.

 

Par contre, ça donne accès à une zone qui pourrait être intéressante. Mais c'est le seul intérêt réel.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 21:11
Ce n'est pas amusant POUR TOI.
De quel droit crois-tu que ton opinion est une vérité universelle?
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 21:16

Ouais c'est pas faux ce que dit Hell

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 22:16
A mes yeux (donc c'est un avis personnel, sûrement comme la plupart ici), ça ne présente aucun intérêt (rien de spécial à gagner), mais peut-être que c'est fun (des fois les gens trouvent des choses fun ,même si ça ne sert à rien, et oui) ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 22:34
De toute façon c'est mon test alors si vous êtes pas contents et ben je vous emmerde et je rentre à ma maison x)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 22:34
...J'aime
POUCE VERT
*sort*
Nan j'rigole, excellent test rumis, rien à te reprocher x)
Ouvrez une école, fermez une prison.