Kilimagmaro

20603
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:47
Salut tout le monde ! Aujourd'hui , je joue à Dragon Quest , je scrute toute la carte , et je ne trouve pas le Kilimagmaro VDM . Sérieusement , ds toutes mes recherches ils disent de parles aux PNJ , de trouver un arc ... Et en plus faut retrouver le gamin qui a fugué ( ALERTE ENLÈVEMENT ) . Alors voilà , j'aimerais bien un peu d'aide . Merci d'avance .
Slime's Amercian Football !!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:49

Le "gamin qui a fugué" se trouve, je que le crois dans une des baraques de Dracocardis, ou la petite grotte au nord. Pour le reste, avance dans l'histoire et suis ce que l'on te dit.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:49
Va sur le lien de la soluce ! Chapitre 9 soluce DQIX
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
20603
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:51
Ok merci je vais chercher , et puis moi aussi j'adore le poulet ^^ La grotte j'ai déjà essayer donc je vais chercher dans les maisons . ah bah non en fait c'est bien la grotte moi je parlais de la grotte du nord ouest
Slime's Amercian Football !!!