Panoplie ancienne du prêtre

20603
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:05
Salut les gens ! Je présente mon équipe : Paladin lvl 28 , Artiste martial lvl 32 , Gladiateur lvl 21 et Prêtre lvl 31 . J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne pano du prêtre avant d'avoir fini le jeu car je cherche et on parle souvent de shaman dans la maison du lac d'Ablithia mais quand j'y vais y'a juste une vache ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Slime's Amercian Football !!!
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:06
Pense à te présenter sur la section appropriée !

Pour répondre à ta question, tu es sûr que tu as téléchargé les quêtes à la VPC DQ de Vanda ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:07
pour son apparition il faut finir le jeu
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20603
Membre
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:09
Ok merci c'était pour être sur ... Et puis chez moi j'ai pas le wifi -_- j'ai un modem tout pourri ... Quand tu dis me présenter à la section appropriée c'est ou ?
Slime's Amercian Football !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:29
Comme promis je rouvre le topic :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:57


Matsuo, va plutôt ici : Quêtes Wi-Fi DQIX

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
20603
Membre
Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:51
Merci garithos , mais comme je l'ai précisé romain , j'ai un modem tout pourri , qu'on va appeler MTP , et j'ai pas le wifi -_-
Slime's Amercian Football !!!
20477
Membre
Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:17
svp ou on as la wifi ?
moi gladia lvl 41 +1
marty sage lvl 53
derwa pala lvl 52
kouyo gladia lvl 51

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:33

Regarde ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit