Synthèses de DQMJ2 MAJV3

21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:56
décapitête= baron d'os + escrimeur fantome
dragon quest pour la vie !!!
Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:59
merci !Et baron d'os ? c'est pas cavalier fantome + autre chose ??
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:03
+ Monte-vampigluant, c'est la synthèse la plus facile.

Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:09
O merci seigneur ! depuis le temps que je veux faire Psaro et Zoma comme team !!!
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
9876
Membre
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:15
Salut a tous, je cherche a avoir un Bon monstre plutôt qui tape bien avec un grand dragon déjà synthétiser 20 foit a peu près.
Si vous avez des proposition qui demande de le synthétiser encore 4 ou 5 foit je prend quand même :p

merci d'avance!
Douky700
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:57
Citation ( douky700 le Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:15 )

Salut a tous, je cherche a avoir un Bon monstre plutôt qui tape bien avec un grand dragon déjà synthétiser 20 foit a peu près.
Si vous avez des proposition qui demande de le synthétiser encore 4 ou 5 foit je prend quand même :p

merci d'avance!
Douky700



Et bah je pense que le dragon d’albâtre est le meilleur choix ; dragon d’albâtre = mécadragon + draculard , mécadragon = dragon de métal + grand dragon , draculard = dracularge + pazuzu .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:08
Le hic, c'est que c'est un super-monstre, il prend deux places =/
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:10
Citation ( Zenithian le Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:08 )

Le hic, c'est que c'est un super-monstre, il prend deux places =/



Oui mais c'est pas chère payé vue sa puissance .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:14
Il est SI fort que ça par rapport à un Dragon Noir plus un Dhuran ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:19
Je ne sais pas , il a de meilleurs stats mais c'est parce qu’il prend 2 cases , en tous cas je ne suis pas déçu moi ... bon après peut-être que c'est mieux d'avoir deux monstres à sa place , après on fait comme on veut , il a demandé une synthèse possible avec le grand dragon et je lui ai proposé le dragon d’albâtre :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18002
Membre
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:44
petit dilemme je sais pas me decider sur mon gluant futur

je peut faire de suite un gluampreur de metal

que je suis bientot a 150 monstres donc faire un gluant de tenerium ou faire un monte gluancien

ou sinon visé le gluandor


j attend vos reponses merci
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:49
je te conseille de visé le gluandor car je me le suis fait et je ne suis pas du tout dessus :)
dragon quest pour la vie !!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:52
Personnellement , je ne me suis pas encore penché sur les gluants dans ma partie , mais d'un point de vue stats , le meilleur est le gluant d'or , par contre il prend deux places tout comme le gluant de tenerium , le gluancien ou le gluampreur de métal . Si tu en veux un qui prend une place , je pense que le monte gluancien est le mieux .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21964
Membre
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:30
synthese de kaos svp
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:30
kaos= dhurian+tarentueur
dragon quest pour la vie !!!