Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:16
Diablotin : Avablanche, la nuit.
Soldat squelette : ?
Sinon, pour ton Archidémon, prends : Vampigluant + Monstre de la famille Démons, comme le Bisebave ou le Vampivol.
Vampigluant : Téléportail d'Escarpic, la nuit par beau temps.

Edit : Vire ton deuxième message buggé :ninja: , j'en parlerai pas ;)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:19
on les trouve ou ???
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:23
Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:21 )


leopold=dhoulmagus+xenlon+kaos+canidemon (synthese que je trouve la plus simple)


Il ne faut pas crow!





merci, mais alors on la comment le lordragon ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:27
Citation ( titidu29 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:23 )

Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:21 )


leopold=dhoulmagus+xenlon+kaos+canidemon (synthese que je trouve la plus simple)



Il ne faut pas crow!






merci, mais alors on la comment le lordragon ?



lordragon= (dragon d'albatre + lordraco)+(capitaine crow + gluandor)
dragon quest pour la vie !!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:38
Citation ( otaku.83 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:27 )

Citation ( titidu29 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:23 )

Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:21 )


leopold=dhoulmagus+xenlon+kaos+canidemon (synthese que je trouve la plus simple)



Il ne faut pas crow!






merci, mais alors on la comment le lordragon ?



lordragon= (dragon d'albatre + lordraco)+(capitaine crow + gluandor)



merci, mais j'ai demendais la synthèse de lordragon SANS CROW !!!!!!!!!! donc es qu'il y a un moyen d'avoir un lordragon SANS CROW et si oui comment ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:40
c'est la seule synthèse possible pour lordragon
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:45
Il y a rarement le choix dans les synthèses de monstres S ou X , et quand c'est le cas , bah les différents choix sont tous aussi difficiles à réaliser .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:48
enfaite j'ais déja synthétisé mon crow, et donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupéré un crow ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:49

Citation: titidu29 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:48

enfaite j'ais déja synthétisé mon crow, et donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupéré un crow ?

Dans DQMJ 2 on peut avoir qu'un seul capitaine crow, le seul manière d'en avoir un autre ça sert que tu laisse un combat contre une personne qui le possède et que tu le dresse.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:59
et eureusement je conait quelqu'un mais nait qu'au début du jeu mais il finira l'histoir assé vite ( je lui avait donné un géant dès le début du jeu ! ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21568
Membre
Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:04
Bonjour est que si pour une synthèse on a un monstre male shivvatak par exemple
avec un grand dragon femelle sa fait une certaine synthese, mais si on inverse le male et la femelle est-qu'on aura toujours les memes syntheses ?

et pendant que j'i suis comment a t-on un dragon noir
Gluant en force !
21648
Membre
Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:40
Citation ( Corby[ryan le Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:04 )

Bonjour est que si pour une synthèse on a un monstre male shivvatak par exemple
avec un grand dragon femelle sa fait une certaine synthese, mais si on inverse le male et la femelle est-qu'on aura toujours les memes syntheses ?

et pendant que j'i suis comment a t-on un dragon noir



1) oui

2) Grand Dragon + Baron d'Os

18002
Membre
Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:08
cc tout le monde

j ai un petit soucis pour salmigondis

j ai déjà un gon et dis si je les synthèse j obtient un sal ou une statue vivante

je dois prendre le sal et le synthétiser avec un mi ou bien je refaire un sal qui n as rien a voir avec celui obtenu par la synthèse gon dis ????
21648
Membre
Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:18
Citation ( Piero10 le Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:08 )

cc tout le monde

j ai un petit soucis pour salmigondis

j ai déjà un gon et dis si je les synthèse j obtient un sal ou une statue vivante

je dois prendre le sal et le synthétiser avec un mi ou bien je refaire un sal qui n as rien a voir avec celui obtenu par la synthèse gon dis ????




Pour etre sur de ne pas te tromper:

1) Synthétise un sal, un Mi, un Gon, et un Di

2) quand tu as ces 4 monstres, synthétise Sal et Mi pour en faire une statue vivante

3) Synthétise Gon et Di pour en faire une statue vivante

4) Synthétise tes deux statues vivantes, et tu as ton Salmigondi.


Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:01
Moi je voudrais savoir quand tu pourrais actualiser ton topic ? Et sinon quelqu'un peut me dire à qui sert malroth (syntheses dans lequelles il sert ) Merci !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu