Synthèses de DQMJ2 MAJV3

21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:30
Pour la synthèse autre que l'hydragon =
Nhé + Bastonnier = Meurtor
J'aime les fyggs.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:55

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:25

@ Romain-Rahl j'ai jamais eu de shivattack et puis maintenant trop tard j'ai mon dragon noir.  

@ Antropov 1 : Roi gluanbulle = roi gurigluant+ écrevisseux ; Bélial = démon du dessert+Archidémon 2 : Comme indiquer plus haut vampigluant+silvaphitèque 3 : je ne sais pas. 4 : J'ai pas compris ta question 5 : Comme indiquer plus haut, grand dragon+baron d'os = Dragon noir ; grand dragon+shivattak = lordraco.

C'était pour dire que mon Grand Dragon qui vient d'un Khalamar et d'un Nhé gagne beaucoup d'attaque, de PV, et de Défense.

Alors qu'il gagne très peu de sagesse, de PM, et d'Agilité.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:02
Bon dragonmasters quand est-ce que tu finiras les dragons + ce que je t'ai envoyé? parce que la le topic devient vraiment Géant et comme ça je pourrais t'envoyer la suite des noms des monstres
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:05
comment peut-on avoir un roseguarde ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:15
armure fatale + baron d'os
dragon quest pour la vie !!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:21
ok, merci !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:33

Ça fait un bon moment que je n'ai pas continué ce topic.

C'est du à un bug de mon ordi (là je suis sur l'ordi de ma soeur), donc je ne sais pas trop continuer mon topic, du moins tant que mon ordi bugue...


Sinon, pendant mon bug d'ordi, j'ai pu faire un Nokturnus :P !


21648
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 20:22
je vién d'essaỷe medigluant avec mediguant, ca ne donne pá une guante, mái un medigluant

Lundi 7 Novembre 2011 à 20:30

Citation: Hazimel le Lundi 7 Novembre 2011 à 20:22

je vién d'essaỷe medigluant avec mediguant, ca ne donne pá une guante, mái un medigluant

essai medigluant + gluant

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 22:07
comment on fait un dragon du zenith ( c'est pour fair un rigor mortex en le synthètisant avec lyonix ) ? merci d'avance .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 22:17

Proposition 1


Dragon Du Zenith
=
Xenlon
+
Nokturnus
+
Dragonlord (forme Humaine)
+
Aquarion
 

Proposition 2


Zenith Dragon
=
Xenlon
+
Nokturnus
+
Dragonlord (forme Humaine)
+
Sagittar
 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18002
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 22:52
coucou tout le monde


plusieurs question pour ma part !


- un dragon rouge ca vaut la peine pour le synthèse avec un dragon vert ...
- j ai un belial que je trouve un peu week voir inutile mais c est mon seule monstre rang a que me conseillez vous ? seigneur des tenebres, dhurian, statue vivante ou grand dragon

- sinon je compte refaire une belial (j ai deja un golem d or )

- je peut tirer quoi de abyssaure , aiglefeu , dragon vert (qui est mon meuilleur monstre lvl23)

- j ai un gluant x mais bof bof quelle intérêt de faire un xy sinon de compléter ma liste de monstre

- je pense avoir compris les système grand parents mais ça fonctionne pas trop chez moi j ai un dangeleux obtenu avec 2 gluant et un gigluant obtenu avec 2 gluant aussi mais je n arrive qu a un monte gluant de metal (lui aussi est t il efficace? )

21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 23:48
Citation ( Piero10 le Lundi 7 Novembre 2011 à 22:52 )

coucou tout le monde


plusieurs question pour ma part !


- un dragon rouge ca vaut la peine pour le synthèse avec un dragon vert ...
- j ai un belial que je trouve un peu week voir inutile mais c est mon seule monstre rang a que me conseillez vous ? seigneur des tenebres, dhurian, statue vivante ou grand dragon

- sinon je compte refaire une belial (j ai deja un golem d or )

- je peut tirer quoi de abyssaure , aiglefeu , dragon vert (qui est mon meuilleur monstre lvl23)

- j ai un gluant x mais bof bof quelle intérêt de faire un xy sinon de compléter ma liste de monstre

- je pense avoir compris les système grand parents mais ça fonctionne pas trop chez moi j ai un dangeleux obtenu avec 2 gluant et un gigluant obtenu avec 2 gluant aussi mais je n arrive qu a un monte gluant de metal (lui aussi est t il efficace? )





sa vaut le coup car après tu pourra faire un dragon de métal (dragon rouge+mécachasseur ou monte gluant de métal)
Pour moi se serait un grand dragon
dragon quest pour la vie !!!
18002
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 00:37
le dragon de métal je peut en tirer quoi de bien ?

j optais aussi pour un grand dragon a vraie dire que je vais m empresser de faire

sinon ma première question est un peu pas cohérente a ce que je voulais dire ...

je voulais savoir si sa valais le coup de créer un dr rouge pour par la suite le synthétiser avec mon dr vert

en gros pas créer les dr rouge a partir de mon dragon vert


la pour 4 gluant j obtient soite un sorciglu soit un monte gluant de metal tj pas de roi


21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 07:59
comment on a un xelon et un dr rebelote de la façon la plus simple possible ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)