Synthèses de DQMJ2 MAJV3

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:54
Oui les résultats sont les mêmes :)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 23:01
bonsoir a tous!!
je voudrais savoir qui étais le plus intéressant entre une machine à exterminer et un bastonnier? et comment fait-on un bastonnier?

merci d'avance
dragon quest pour la vie !!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:43

Il y a un moyen d'avoirsans l'avoir battu ???? Si oui comment ????

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:52
en le synthetisant mais avant lui c'est impossible
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:57

Ok.

On peut dresser les monstre Géants sans l'avoir battu (  ) ????

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:58
Non je crois qu'il faut d'abord avoir fini le jeu.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:59
ouais il faut battre violyonix puis retourner le voir, lui parler et il te file ses pouvoirs et tu peut les dresser
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:01
Ok , faut que je fasse du lvl up. -_-
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:50

Citation: otaku.83 le Mardi 1 Novembre 2011 à 23:01

bonsoir a tous!! je voudrais savoir qui étais le plus intéressant entre une machine à exterminer et un bastonnier? et comment fait-on un bastonnier? merci d'avance

Une Machine à Exterminer est très intéressante du fait de son Attribut Double Dose, mais le Bastonnier est un véritable bourrin, probablement le monstre ayant la plus puissante Attaque du jeu. Pour le créer il faut synthétiser un Frou-Frou (Dressable dans la Zone du Téléportail d'Avablanche) et un Trool (Dressable dans la Zone du Téléportail de l'Arbirynthe, il n'y est cependant pas toujours)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:59
Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:50 )


Citation: otaku.83 le Mardi 1 Novembre 2011 à 23:01


bonsoir a tous!! je voudrais savoir qui étais le plus intéressant entre une machine à exterminer et un bastonnier? et comment fait-on un bastonnier? merci d'avance


Une Machine à Exterminer est très intéressante du fait de son Attribut Double Dose, mais le Bastonnier est un véritable bourrin, probablement le monstre ayant la plus puissante Attaque du jeu. Pour le créer il faut synthétiser un Fri-Fri (Dressable dans la Zone du Téléportail d'Avablanche) et un Trool (Dressable dans la Zone du Téléportail de l'Arbirynthe, il n'y est cependant pas toujours)





C'est des Fri-Fri à Avablanche , Trool c'est après avoir battu le boss de fin ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:03

Citation: bigboss884 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:59

Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:50 )

Citation: otaku.83 le Mardi 1 Novembre 2011 à 23:01

bonsoir a tous!! je voudrais savoir qui étais le plus intéressant entre une machine à exterminer et un bastonnier? et comment fait-on un bastonnier? merci d'avance

Une Machine à Exterminer est très intéressante du fait de son Attribut Double Dose, mais le Bastonnier est un véritable bourrin, probablement le monstre ayant la plus puissante Attaque du jeu. Pour le créer il faut synthétiser un Fri-Fri (Dressable dans la Zone du Téléportail d'Avablanche) et un Trool (Dressable dans la Zone du Téléportail de l'Arbirynthe, il n'y est cependant pas toujours)



C'est des Fri-Fri à Avablanche , Trool c'est après avoir battu le boss de fin ????

Non, pas des Fri-Fris. Dans la grotte, il y a UN Frou-Frou, va vérifier au lieu de contredire. Et le trooll est disponible avant Vilionyx.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:04
Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:03 )


Citation: bigboss884 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:59


Citation ( Cwok'cawotte le Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:50 )



Citation: otaku.83 le Mardi 1 Novembre 2011 à 23:01


bonsoir a tous!! je voudrais savoir qui étais le plus intéressant entre une machine à exterminer et un bastonnier? et comment fait-on un bastonnier? merci d'avance


Une Machine à Exterminer est très intéressante du fait de son Attribut Double Dose, mais le Bastonnier est un véritable bourrin, probablement le monstre ayant la plus puissante Attaque du jeu. Pour le créer il faut synthétiser un Fri-Fri (Dressable dans la Zone du Téléportail d'Avablanche) et un Trool (Dressable dans la Zone du Téléportail de l'Arbirynthe, il n'y est cependant pas toujours)



C'est des Fri-Fri à Avablanche , Trool c'est après avoir battu le boss de fin ????


Non, pas des Fri-Fris. Dans la grotte, il y a UN Frou-Frou, va vérifier au lieu de contredire. Et le trooll est disponible avant Vilionyx.





Je savais pas --'.
J'avais fouiller Avablanche de fond en comble pour voir si j'avais oublié aucun monstre mais apparement si :mouarf:
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:07
L'Orgodemir est fort non ? Comment on le synthétise ?


Et pour le Frou-Frou et bien il caché au fond de la grotte.
prout
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:25
C'est troll ! :)
Même Khalamar ne peut être dressé qu'à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:27
Citation ( bekir51 le Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:07 )

L'Orgodemir est fort non ? Comment on le synthétise ?


Et pour le Frou-Frou et bien il caché au fond de la grotte.



Orgodémir = Mortamor + Dragon d'Albâtre et il m'a l'air très fort. J'essaye de m'en faire un.