Synthèses de DQMJ2 MAJV3

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:06
1) Tu ne vois pas les images ? Lesquelles ?
2) Un message de 3 mots ? Il est poli au moins !
3) Il y a des recettes bien plus faciles... Mais il demandait comment synthétiser un escrimeur rouge (?) depuis un escrimeur fantôme.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:13
1\il a mis des images dans son message pour dire de quel monstre il partait a quel monstre il arrivait
2\la longueur c'est du même message dont je parle il a peut-etre EDIT mais sinon moi j'ai trouvé ca pluot looooonnnnggggg
3\vu que je ne savais pas comment faire je lui proposé celle que je connaissais
4\j'espère que ma synthèse te sera utile
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:16
Calme-toi antropov, j'avais bel et bien mit deux images, qui ne passaient pas et qui faisaient un message largeur XXL , mais comme ça m'a prit la tête avec l'éditeur avancé je les ai supprimé ^^
Oui, ça va me servir Super Fly, en revanche je pense que je vais pas me casser la tête à synthétiser un soldat squelette, je vais en dresser directement.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:27

Comment on a svp.

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:31
Zenithian meme moi je ne sais pas ou en dresser mais je pense que tu feris mieux de prendre mes synthèses et toutes comme ça ton monstre sera +8 environ et pourra aller jusqu'au lv75
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:31

Tu peux le trouver à Necropolis, sinon tu prend un abyssaure et tu le fusionne avec un barracuda, par exemple. Mais avec un abyssaure, ça marche avec beaucoup de monstres.

 

Super Fly, à Necropolis ça grouille de soldats squelettes Smileys Dragon Quest Fan

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:32
j'en ai jamais vu un seul...sniff
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:33
Ou alors c'est à Archeopolis, mais en tout cas, dans l'un ou l'autre il y en a plein.
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:33
Comment on peut avoir un sanguini rose ? peut-on le dresser ? C'est pour fair mon
géant puis mon pazuzu puis mon draculard puis mon dragon d'Albâtre(Alabast
Dragon en anglais) :-)
Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:34
c'est ceux avec la faux dont je parle pas ceux avec une épée
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:35

Citation: Super Fly le Lundi 31 Octobre 2011 à 19:34

c'est ceux avec la faux dont je parle pas ceux avec une épée

Ceux avec une épée, c'est les englout'îles, par temps de pluie je crois. Ceux avec la faux sont bien ceux dont je te parle, et j'en ai vu tout à l'heure en découvrant archeopolis puis necropolis.

Lundi 31 Octobre 2011 à 19:36
Citation ( Dragon d'Alabast le Lundi 31 Octobre 2011 à 19:33 )

Comment on peut avoir un sanguini rose ? peut-on le dresser ?



peut-on me repondre ???
Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:38
Le sanguini rose, c'est pas celui qu'on obtient en partageant un rêve de DraQue 6 à DQMJ2 ?
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:38
ok mais synthétyse quand même pour que ton monstre puisse aller jusqu'au niveau75 au lieu du niveau 50 ce qui est un sérieux avantage^^
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:40
Il aurait bien le temps d'acumuler des plus quand je passerai de soldat squelette à épéiste fantome puis machine à tuer ^^ Au pire, avec le sceptre plus, si t'atteind la limite de niveau, tu reviens au niveau 1 avec un +1 ^^