Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:39
Merci de vos réponses j'ai compris.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:40
Sinon, vous connaissez le moyen le plus rapide d'avoir un Duhran, sachant que j'en suis aux engloutîles (terminées) ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:42
Dhurian non ? Perso j'ai pris un Vampigluant d'Escarpic, fait des synthèses jusqu'à avoir un Roi gluanbulle, puis j'ai synthétisé ce dernier avec un monstre de la famille Démons. Sinon, si t'as 100 monstres dans ta monstrothèque, tu fais 2 synthèses avec le Dracularge et c'est bon.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:43
Donc il faut un roi gluambulle plus un démon ? Merci !
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:43

Pas forcément le Roi gluanbulle. Un niveau A + un démon = Dhurian.

Edit : ça peut te faire un autre Shivattak, mais tu le synthétises avec n'importe quoi (ou presque) et ça te fait un Dhurian.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:51
ou sinon grand dragon + démon inférieur
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:55
Non, le grand dragon je le réserve pour mon équipe, et ensuite le passer en dragon noir ^^
Donc il suffit d'avoir un démon et un niveau A ? Quel est le niveau A le plus facile à faire tant qu'on y est xD?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:57
Je dirais Shivattak. Archidémon (Vampigluant + Silvapithèque) et quasi n'importe quel monstre et c'est ok ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:58
Le vampigluant se recrute ou se synthétise ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:59
Il se dresse à Escarpic, la nuit. Silvapithèque, pareil, Escarpic :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:59

Citation: Zenithian le Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:55

Non, le grand dragon je le réserve pour mon équipe, et ensuite le passer en dragon noir Smileys Dragon Quest Fan Donc il suffit d'avoir un démon et un niveau A ? Quel est le niveau A le plus facile à faire tant qu'on y est xD?

Tu prends le monstre avec un rang le plus élevé possible que tu puisses capturer et normalement en 3 synthèses c'est bon ! Le Vampigluant peut-être. Ou alors si t'as du courage : Tarantueur, Serpenlair, Frou-Frou, Chef Troll, Géant... Mais à ta place je me rabattrais sur le Vampigluant Smileys Dragon Quest Fan

Edit : Oups, beaucoup dépassé^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:03
non y a mieux: statue vivante c'est sanguini rose + imitapeur
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:05
Sanguini Rose, que l'on a à Ténébria, Imitapeur, qui est ultra chiant à dresser. Faut donner des simples quand même, pauvre Zéni !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:06
Surtout qu'il vient de finir Englout'île, donc pour Ténébria il a le temps...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:07
Ch'est chûr !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.