Synthèses de DQMJ2 MAJV3

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:06
si tu veux moi j'ai rempli la monstrothèque et il y a pas mal de synthèses marquées
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:19
Tu pourrais m'envoyer par MP tout les dragons rang F, E, D, C, B, A, S et X ? En les séparant par "Rang [...]". Mais juste les noms (en VF).

Merci :-) !

Samedi 29 Octobre 2011 à 16:24
J'ai une question : cela vaut il le coup de fusionner mon smilodon de lait (lv 16 ou 17) avec mon komodor (lv 11) pour avoir un serpolaire (ou quelque chose comme ça) ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:29

Tout dépend de : A où tu en es ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:35
Je m'entraîne pour le championnat des dresseurs des taupes.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:38

Et quel niveau, exactement ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:45
je vais essayer et tu veux juste les noms ou des synthèses aussi?
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:50

Citation: GardienSonic le Samedi 29 Octobre 2011 à 16:24

J'ai une question : cela vaut il le coup de fusionner mon smilodon de lait (lv 16 ou 17) avec mon komodor (lv 11) pour avoir un serpolaire (ou quelque chose comme ça) ?

Pas terrible le serpolaire. Par contre le dragon vert, aussi demi-géant, est assez costaud avec le bonus attaque, moi je l'ai gardé un peu plus longtemps que les autres.

Samedi 29 Octobre 2011 à 16:51
surtout si tu compte faire un D vertX puis Xy ce sont des très bon monstres!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:54
dragon vert lvl20+ dragon vert lvl20= dragon vert X
dragon vert X lvl50+ dragon vert X lvl 50= dragon vert Xy
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:58

Citation: antropov le Samedi 29 Octobre 2011 à 16:38

Et quel niveau, exactement ?

Comment ça ?

 

Zeni : On le fait comment le dragon vert ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 17:34
ca sera bientot marqué j'ai fini ce que dragonmasters m'a demandé
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 18:43
Euh... J'ai deux petites question, la première c'est que pour faire l'hydragon (je crois que c'est ça) il faut (Vercule + Ailéopard) + (Nhé + Empyrea)

Mais est-ce possible, par exemple, de faire: (Vercule + Nhé) + (Ailéopard + Empyrea)? (parce que mon Vercule et mon Ailéopard sont négatifs tous les deux...)

La deuxième, je voudrais savoir si le Monte-Gluancien vaut le coup. Car là je suis en train de faire mon premier Gluampereur de Métal (il me faut juste entraîner le Sorciglu et le Gluant de Mercure)

Merci :-)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 19:19
Tu ne peux faire que cette recette, normalement.
Et Monte-Gluancien peut-être un bon atout si il peut soigner et faire KABOOM.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 19:58
Les dragons arrivent en force avec les Dragons du Rang F à C ! Deuxième partie demain ;-) !