Le Roi Govin !

19787
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:16
Bonjour/Bonsoir :-) ,

Depuis ces temps-ci je me trouve au palais de Klenfer, malheureusement je n'arrive pas à battre ce boss et ce boss est : Le Roi Govin ! Mais en deuxième forme car il la première est très facile à battre, je vais vous décrire mon équipe :

Paladin : Niveau 39 Equipement : Lance céleste, Bouclier des ténèbres, Cagoule de mailles, Cuirasse de platine, Gant de dracoguerrier, Grèves de mailles, Bottes de dracoguerrier, Tatouage de costaud.

Prêtresse : Niveau 41 Equipement : Pertuisane, Bouclier magique, Chapeau hermétique, Costume de lapin, Mitaines magiques, Collants verts, Chaussures de cuir, Chapelet d'or

Gladiateur : Niveau 41 Equipement : Hache de lune, Bandeau d'effort, Cuirasse d'or, Gantelets légers, Collants rouges, Sandales, Brassard de choc.

Magicienne : Niveau 39 Equipement : Bâton de foudre, Bouclier de platine, Abracadacoiffe, Manteau magique, Gants de dame, Collants Vert, Chaussures de cuir, Brassard de savant.

Voila si vous savez qu'est-ce qui cloche, Merci de me le dire :aaarg:

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:20
Ca ne sert à rien de créer un topic pour ça, tu peux poser ta question ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3781&page=1

Je locke, donc.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"