Panoplie vétéran

Mardi 30 Août 2011 à 11:01
Bonjour j aimerais savoir comment avoir la panoplie vétéran...si quelqu un peut m aider se ferait sympa :-) Ps: si se topic est sans intérêt ou existe déjà,je m en excuse :woups:
Je suis le roi des dragibus... Tu vas subir mon courroux sucré et prépare toi a être exilé dans les montagnes de guimauve.
Mardi 30 Août 2011 à 11:19
Moi je lai est trouver dans des coffres d'antres. Mais il doit y avoir moyen de les alchimiser je pense
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 30 Août 2011 à 12:33
Aucun moyen d'alchimie.

Mais on peut gagner le casque dans la quête de la petite fille de Batsureg ;) !

Mardi 30 Août 2011 à 13:36
Citation ( dragonmasters le Mardi 30 Août 2011 à 12:33 )

Aucun moyen d'alchimie.

Mais on peut gagner le casque dans la quête de la petite fille de Batsureg ;) !


la fille qui veut voir des simplet(ette)?

Je suis le roi des dragibus... Tu vas subir mon courroux sucré et prépare toi a être exilé dans les montagnes de guimauve.
Mardi 30 Août 2011 à 19:14
Non c'est bon j'ai le casque mais je sais pas ou on a le reste de la pano...
Je suis le roi des dragibus... Tu vas subir mon courroux sucré et prépare toi a être exilé dans les montagnes de guimauve.
Mardi 30 Août 2011 à 19:44

Citation: sangohan82 le Mardi 30 Août 2011 à 11:19

Moi je l'ai est trouvé dans des coffres d'antres.

 


Mardi 30 Août 2011 à 20:04
Ah ok pardon

Je suis le roi des dragibus... Tu vas subir mon courroux sucré et prépare toi a être exilé dans les montagnes de guimauve.
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:53

L'armure on a avec la quête wi-fi donnée par Tulipe dont j'ai oublié le nom (celle où le roi vient dans l'auberge et il faut trouver des choses pour le flatter). Le reste c'est dans les antres.

 

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 19:03

Citation: Guris le Lundi 5 Septembre 2011 à 16:53

L'armure on a avec la quête wi-fi donnée par Tulipe dont j'ai oublié le nom (celle où le roi vient dans l'auberge et il faut trouver des choses pour le flatter). Le reste c'est dans les antres.

 

On la trouve aussi dans des antres.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related