vos attentes pour DQX

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:03
D'accord merci
Fan de naruto shippuden
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:07
Sur DQX ce serai bien une connexion wi-fi , des meilleurs graphismes que DQIX , des boss un peu plus dur et un peu plus d'animation dans les combats :-)

EDIT : désolé j'ai pas vu que j'avais mis DG
Fan de naruto shippuden
Lundi 8 Août 2011 à 12:09
Attention c'est DQ, et pas DG.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:11

Citation: baba4210 le Lundi 8 Août 2011 à 12:07

Sur DGX ce serai bien une connexion wi-fi , des meilleurs graphismes que DGIX , des boss un peu plus dur et un peu plus d'animation dans les combats :-)

Des graphismes comme DQ VIII quoi, puisque c'est à ce jour la seul information que nous ayons de la part de Square Enix:p

Pour la Wifi voilà à quoi je m'attend, pour le reste je vous redirige page 1 ;-)

- Mode local à 4 et Wifi comme dans Battle Road Victory 
- La VPC comme dans Battle Road Victory 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Août 2011 à 12:15
Un mode co-op ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:26
Oui, un peu comme ce qu'on a dans Dragon Quest IX, mais plus développer en Wifi ou/et local.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Août 2011 à 12:28
Au moins en local.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:49
Personnellement , j'aimerai :
- La personnalisation du héros ( avec beaucoup plus de choix que dq9 )
- L'alchimarmite
- Le recrutement des monstres ( genre dq5 )
- Une histoire plus dure et plus longue
- Moins de dépendance envers la wifi ( je parle pour le mode histoire et les quêtes annexes )
- Un boss final charismatique que l'on peut recruter du style Psaro
- Les équipements apparaissant sur les persos/monstres
C'est bien que les graphismes soient du même genre que dq8 ( j'y ai re(re)joué il y a pas longtemps , et quand on est habitué à jouer à dq9 ou dqmj , ça impressionne de voir la différence graphique que se soit pour les monstres ou le reste ( bon se n'est pas le même support aussi ... )) . Sinon , dommage que se sera sur wii ( ou wii U ) , c'est la seule console de salon nouvelle génération que je n'est pas , ça aurai été bien qu'il sorte aussi sur ps3 .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:57
Je me lance également :
- Des personnages qui nous accompagnent non personnisables.
- Que ces derniers aient un passé et une histoire un peu plus développé.
- Une histoire principale rallongée.
- Des boss un peu plus chauds. (tu rigoles face à Corvus, tu pleures face aux legacys).
- Des quêtes annexes plus intelligentes.
- Comme Cyprien : ne plus pouvoir nommer ces persos (Tête de cul lance Combo-Griffes).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 13:06
Corvus, personnelement dans Dragon Quest Monster Battle Road Victory, je le trouve vraiment très très hard, à ce que j'ai pu voir sur le Web, bien plus chaud, d'un certain côté c'est normal c'est l'avant dernier boss x), mais ils ont quand même augmenter énormément ça puissance d'attaque par rapport à DQ IX aussi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Août 2011 à 15:03
@angelo:graphisme et quetes annexes:dq8
systéme de combat et contrats:ff12
choix de mini jeux et qualité du scénario:ff10
c'est clair là?--'
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"