bugs sur le jeu

Mercredi 3 Août 2011 à 14:44
Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 3 Août 2011 à 00:55 )

y a pas un seul monstre dans tout l'étage les coffres sont alors très simple a ouvrir sas que de monstre genre empeureur maudit vienne te tués


Ouais c'est vrai mais c'est qu'un détail: attendre 10 secondes pour que un monstre se barre et pour pouvoir accèder au coffre sans se faire aggresser, ça me dérange pas.
En plus, un empereur maudit ça se OS assez facilement.
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 14:58
moi je me met deriere un mur et j'attent pour etre sur de ne pas combattre( ou bien j'utilise de l'eau sacrée, mais c'est vraiment en cas de besoin)
ps: ettuncarat, enleve la premiere phrase de ta signature sinon tu risque d'etre sanctionné
Cladris
Mercredi 3 Août 2011 à 15:02

 Je vois pas le mal, anus est le nom scientifique --'. Par contre, si il mettait "luc uort'd" à l'envers, il pourrait être sanctionné.
De plus, tu aurais put lui envoyer un MP.


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 16:45
Trou du cul.

Ouais ouais, je sors ---->[]
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 16:52
@Rumisque : Ban ? Non, sérieux, le topic part en HS, parce que les signatures, c'est pas des "bugs sur le jeu" ^^ ! Bon, je m'y met :
Bug : Un jour, je suis passer à travers un boss. C'était heu... je m'souvient plus de son nom mais c'était un boss d'antre normal.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 3 Août 2011 à 21:27
Ouais pareil! Parfois, quand je suis dans un combat (et c'est pas seulement avec les boss), le monstre est carrément sur moi. D'autres fois, ils attaquent mais ils sont pas près de mon personnage du tout; pire, ils attaquent dans une direction opposé de temps à autres et, bien sûr, je me prends quand même les dégâts dans la tronche!
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 21:32
Je parle hors combat, hein, avant de lui parler !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 4 Août 2011 à 12:07
ou alors de monstre qui agro en passant a travers les murs
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 4 Août 2011 à 12:15
Vous savez des petits bug dans DQIX ils en existent pleins, je me souviens d'un membre je ne c'est plus qui, qui avait ouvert un coffre dans une antre et c'était une boite de pandore pourtant le combat ne c'était pas lancer, le gars avait prit une image et on voyait sont perso et à coté la boite de pandore. Donc comme il y en a plein, des bug, vous avez pas vous amusez à tous les répertoriés, en plus comme le créateur de ce topic à eu sa réponse et que le topic par un peu en sucette il vaut mieux locké.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...