Roi gluant de métal sur la colline des vents hurlants

Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:17

A la coline des vents hurlants on peut avoir 3 RGM, et il sont souvent accompagné de mouchehomme des neiges (truc comme ça) qui utilise la conjuration, pratique voilà comment une fois j'ai pu tuer 4 RGM. 120 000 xp ça fait bien plaisir.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:18
@Dragonmaster : Et bien pour ceux qui n'ont plus la citadelle il faudrait siffler à la colline mais la je ne sais pas si 3 RGM apparaissent dans le même combat et idem pour le chemin dragovien.

EDIT: A mince..., Griller ^^ Bon ba metal-djidane t'aporte la réponse.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:19
Y a pas de mouchomes des neiges à la colline des vents hurlants...à moins que ce soit la version noire du monstre mais je crois pas...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:19
J'ai dit je sais plus si c'est un autre DQ ou celui la (finalement je crois que c'est DQVI)!
Le max alors c'est 2. Il sont peut-être rare, mais vu le nombre de centaines de Gluants de métal... J'en suis à 500 battu dans le résultat des combats!

18192
Membre
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:20
Non, c'est à la nécropole des dragon je crois qu'il y a des mouchommes qui utilisent conjuration.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:22
Bah je sais plus pour les mouchehommes, mais en tout cas je suis sûr que l'on peut avoir 3 RGM aux coline des vents hurlants.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:22
Pourtant... mais es que vous aussi quand vous siffler à cette colline vous tomber sur 8 à 10 gluants de métal ? J'ai déjà ateind le 999 vaincus et maintenant je les fuits, sa devient soulent à la fin ^^
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:23

Les Globuloeils peuvent faire autre chose que se frotter les pattes? Sinon, c'est pas la qu'il faut aller, ils sont trop rare. Mais pour pas te spoiler, je vais pas te dire comment accéder à la colline. Mais dis-moi ou tu en est dans le jeu.

EDIT@Adrammelech : quand même, je ne fait quasi plus les GDMétal.


18192
Membre
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:24
Beaucoup de fois, mais pas de RGM que des gluants de metal mon record étais de 500 après j'en avait un peu marre.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:26
Je vien de vérifier sur le site je me suis gourer la ou les RGM sont résusité c'est bien à la nécropole des dragon, mais pas par des mouchehommes mais des Globul Oeil.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:34
Oui mais la nécropole des dragons il n'y a déjà pas souvent de RGM alors 2 ces extra avec un Globul Oeil alors 3 avec un conjurateur ! Sortes le Champagne ! Et encore, faut pas que les RGM s'enfuit... ^^
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:40
Bah ça met arriver une fois, 3 RGM je l'ai bute avec "éclaire divin" truc du genre, la l'autre fais conjuration hop j'arrive à en buter un 4ème total 120 000xp.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:44
Pour butter les RGM "éclaire divin" du Héros et "coupe claire" de Yangus soutenue par un "coup double" à l'ultime fouet et une "lame de métal" ou un "multi tir", et faut priez aussi que le Héros et Yangus rate par leurs coups, et qu'après les RGM prenne la poudre d’escampette... Et la: EPIC FAIL.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:08

Citation: sebast20 le Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:24

Beaucoup de fois, mais pas de RGM que des gluants de metal mon record étais de 500 après j'en avait un peu marre.

RGM=gluant de metal et 500 RGM c'est pas un peu exagéré ??

but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:41
R=Gluants, G=De et M=Metal...
Mon pauvre ami...Je te plains.
R=ROI, G=GLUANT ET M=METAL; ROI GLUANT DE METAL...
Ouvrez une école, fermez une prison.