Aidez-nous en précommandant DQ Monsters Joker 2

18192
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:54
D'accord merci ;)
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:05

Combattez ou/et dressez les monstres des autres propriétaires de Dragon Quest Monsters: Joker™ 2 en se connectant via le mode Tag, connectez vous également sur DRAGON QUEST ® VI: Royaume des Songe et DRAGON QUEST ® IX: Les Sentinellesdu Firnament pour capturerdes monstres dans des terres plus lointaines, si vous posséder sur votre console la sauvegarde d'un des 2 jeux.

heu , ça marche comment cette fonction?  faut 2 DS en mode sans fil, je presume...

mais bon vu que j'ai déja les 2 jeux et 3 personnes qui jouent sur DS, ca va pas trop poser problème.

sinon le mode tournoi à 8 online semble interessant.

une rubrique pour échanger les codes amis en semaine, créer les groupes et le tournoi en fin le week end voir se faire un classement en interne.

j'ai consulté des sites et il semblerait que les monstres entrainés sur DQMJ2 soit ensuite transférable sur DQMJ professionnel, qui peut m le confirmer?

 

 

 

 

 

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:57
Oui c'est en effet ça, dans DQMJ2 Pro tu peu transféré tes monstres de l'édition classique, mais ceci retournerons lvl 1 selon Sangohan82 et Moonm33000, tout en gardant les caractéristiques de l'édition précédente.

Pour ce qui est tournois, j'ai une idée, je mettrait plus de détail prochainement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:13
Mais est ce vrai ce que itvlucas dit? Faut-il 2 DS pour capturer les monstres de DQ6 ou DQ9 via DQMJ2?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:54
Si il le dit c'est que c'est vrai
Enfin après...
Yop !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:00

Citation: Psarix le Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:13

Mais est ce vrai ce que itvlucas dit? Faut-il 2 DS pour capturer les monstres de DQ6 ou DQ9 via DQMJ2?

C'est fort probable, j'ai pas trop de confirmation actuellement, mais je sais que Woodus à poster dans son test du jeu, une petite explication, concernant ce mystère ^^, que j'ai pas lu :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:53

ben comme pokemon soulsilver vers pokemon noir, je présume.

en tout cas, je vois pas de 2e port DS sur la console.

j'espere juste que pour capturer les monstres de dq6 et dq9, ça se limite a recuperer un fichier sur les cartouches pour debloquer une fonction ou un minijeu sur DQMJ2.

en tous cas pour ceux qui ne l'ont pas déja fait, vérifier que votre liste de monstres sur dq9 et dq6 est complète.

dans le pire des cas, lors d'une séance DQ in paris on se fera une session de connection en wifi sur les cartouches dq6/dq9 d'autres joueurs.

 

avant de me decider à l'acheter, vais me prendre dqmj1.

jusqu'ici le seul jeu de capture que j'ai essayé, c'est pokemon noir et ca m'a vite soulé, trop gnan-gnan à mon gout.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:55
En même temps les versions Noire et Blanche sont juste les pires de toute la série sans comparaison possible...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:55

Bahh t'as commencé par le pire pokémon en même temps...
Essaie Pokémon Or sur GB par exemple Smileys Dragon Quest Fan

EDIT: PEMT :p

Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 10:03

Citation: angelo97 le Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:55

EDIT: PEMT :p

Lol.

 

Les pokémon en général sont très plaisants, mais que pour le côté aventure (qui est pourtant développé un minimum), et l'attrapage des légendaires (qui peut ne durer que 2 minutes...). La version Platine, par contre, est un peu plus développée au niveau de l'aventure, le passage vers l'autre monde était sympa. Giratina dans les versions Diamant et Perle était aussi une grosse surprise, quand je l'ai vu je me suis dit "What The Fuck !".  Mais au final, les scénarios sont trop simples à cause du fait que les pokémon ont des pouvoirs et qu'on peut faire n'importe quel scénario avec. Et surtout, c'est un jeu qui ne se joue qu'une fois (par version au moins) maximum, à moins de vouloir affronter le côté répétitif de la chose.

Bref, j'aurais tendance à dire que ça vaut pas DQMJ quand même ^^

Nokturnus !
7491
Membre
Mardi 2 Août 2011 à 11:13
ta raison erwan mais bon je vous conseille d'acheter dqmj2 dès ki sort c un conseille vous etes pas obliger
un homme ma dit ke je suis un ptit bonhomme moi g dit vous etes grand moche et nul a dragon quest :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 11:34

Et toi t'es obligé d'allez te présenter si c'est pas déjà fait et d'apprendre à écrire correctement, parce qu'autrement tu va pas duré longtemps je peu te l'assurer

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 15 Août 2011 à 20:17
Citation ( drakonium le Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:55 )

En même temps les versions Noire et Blanche sont juste les pires de toute la série sans comparaison possible...



MAIS OUAIS !
VOILA ENFIN QUELQU'UN QUI DIS QUE CES DEUX JEUX SONT DIABLERIE !
LES POKEMONS DU JEUX NE RESSEMBLENT MEME PAS A DES POKEMONS !!!
QUAND JE PENSE QUE LES PLUS JEUNES QUI DECOUVRENT CETTE SAGA MYTHIQUE ( ou presque ) LA DECOUVRENT AVEC CE JEU COMME LE PETIT FRERE DE 6 ans DE MON VOISIN...!!!
CE JEU EST UNE HONTE POUR TOUS LES AMOUREUX DE POKEMON.

Ce texte n'as aucun rapport avec la peécommande de DQMJ2 et je m'en excuse.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 20:19

Merci de vous en tenir au thème du Topic, merci

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises