Échiquier.

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:06
Dans la quête des objets de collection, j'ai la gallerie pleine (sans le catas-trophée) mais il me manque les pièces sur l'échiquier.
Je viens de vaincre Nimzo (3ème génération donc) et je ne trouve pas le garde qui les donne.
Si vous pouvez m'aider :-)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:11
Il faut avoir récruté Innocent au moins une fois dans l'équipe puis lui parler à Gotha.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:16
J'ai l'échiquier mais il me semble qu'il le donne sans les pions qui vont avec.
Ce sont ces pièces qui me manquent.
Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:52
Exact, j'ai eu pareil. La définition dit "Je monstrueux, mais il semble manquer quelque chose". Ou un truc du genre.
Mais j'ai réussi à avoir la Catastrophée, et le vieux dit dans son journal que j'ai réussi à avoir le Catastrophée, et donc que la pièce de l'échiquier semble inutile.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:31
Ca marque "Mais quelque chose cloche..." seulement pour indiquer que l'échiquier est maudit. La pièce de jeu d'échec n'est pas un objet, seulement le déclencheur permettant d'obtenir l'échiquier à la 2e génération.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:15
Ok merci à tous les 2 ^^
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 09:08
Bonjour,

je suis a la fin du jeu, comment trouver l’échiquier ? Je ne retrouve pas Innocent, que j'avais eu il y a longtemps dans mon équipe. merci
Lundi 29 Août 2011 à 10:41
Innocent se trouve derrière l'auberge, qui est tenue par sa mère.
Mais évite de remonter des topics ;) !