[Nouveau avec tableau] Topic émoticônes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 21:13
ça en a tout l'air en tout cas :-) , du moins jusqu'au relancement prochain du projet qui viendra tôt ou tard, après savoir quand, là est la question.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 15:40
C'est con, il y avait de l'idée. 😞
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:00
Je viens de voir les derniers messages. Déjà y a plus de bon pixartistes de l'époque sur le fofo quasiment...Et de toute façon faut que ce soit une seule personne qui s'occupe de faire un "pack" d'émotes, sinon les émotes ne se ressembleront pas et ça fera moche. Un volontaire ? :p
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:49
Tu veux dire à part toi ? ^^
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:55

Ouais je suis volontaire si il le faut, c'est dans mes cordes, mais bon, faut que le projet soit plus sûr d'aboutir quoi Smileys Dragon Quest Fan

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:58
Si les icônes sont "cohérentes" (traduire "le pack uniforme"): OUI.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:03

Oui c'est bien ce que j'entendais par "pack" Smileys Dragon Quest Fan Je ferai un essai à l'occasion et je posterai ici, peut-être ce week-end si j'ai le temps. C'est pas d'une aide phénoménale mais aussi je me sentirai utile à quelque chose, y a tellement de volontaire partout pour tout xD