Couronne de roi gluant

Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:07

Citation: Pif 42 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:29

c'est comme pour les RGM, les orchicalques tu n'en n'a jamais avec fauche!! Tien en y pensant, je crois que les RGM peuvent lâcher des Couronne de gluant!!!

Et bien, si! J'ai déja eu un Orichalque en fauchant un RGM, c'est juste beaucoup plus dur!


18358
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:50
les roi gluants tout court et fait plusieurs combats et tu en auras ou alors tu les fauche
je suis le dieux des enfers du monde d'alysia,je sacage tout sur mon passage avec mon fidèle castlewar
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:23
Bonjour,

Les couronnes de roi de gluant sont asser soulantes a avoir, nous pouvons les trouvers sur tout les types de roi gluants c'est-à-dire :

-Roi gluants ( http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-gluants-011.jpg )

-Roi gluant de métal ( http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-gluants-017.jpg )

-Roi guérigluant ( http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-gluants-015.jpg )

Avec mes tentatives de fauches sur ces :chaise: de gluant, je n'ai jamais réussi a avoir ces couronnes de cette manière ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut les avoir d'une autre façon, bref je ne l'ai obtenu qu'après avoir :ninja: tuer ces bestioles et miracles, le monstre lache un @[#~{ coffre qui contient l'objet tant convoitée.

Ah et n'essayer pas de voler avec l'aptitude fauche une orichalque sur ces rois gluants de métals.
C'est très difficile d'avoir des couronnes avec l'aptitudes fauche mais d'après Aile Noir, nous pouvons bel et bien obtenir ces satanés couronnes.

Sur ce en espérant avoir pu éclairer vos lanternes et merci Aile Noir pour ta précision ^^.

H-S: Mon premier messages youhou !! (Vite je file me présenter)
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:42
Pour les RGM je m'en suis fait une tonne(j'éxagère) pour ne seulement avoir q'un morceau d'Orichalque et une couronne de Gluant.
Ses saletés de Gluants sont égoïstes!!
Yop !

19027
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:58
moi j'en ai trouver en fesant de l'alchimie essaie ouia c des égo kekechose les gluant j'arrive pa a trouver des gluant de metal dan la colinne gluant je crois ke je suis nul :woups: :cry:
je suis le plus... texte svp
19027
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:02
nn pa du tt enfin je crois 0-)
je suis le plus... texte svp
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:06
Écrit mieux sinon tu te faire gronder !!!
19027
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:08
ouia ta résons merci je me sent nul :snif: ... :cry:
je suis le plus... texte svp
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:10
Moi j'ai 7 courrones de gluants.
Si tu as la wifi, fais la quete 165 slurpitude.
Vas dans quetes annexes, puis quetes bonus et cherche la 165.
ATTENTION risque de SPOIL
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:15
Citation ( lutyo72 le Samedi 23 Juillet 2011 à 14:58 )

moi j'en ai trouver en fessant de l'alchimie essaie ?ouai? c des égo quelque chose les gluant j'arrive pas a trouver des gluant de métal dan la colline gluant je crois que je suis nul :woups: :cry:



Les couronnes sont des ingrédients pour faire des recettes.
19027
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:21
bn ba moi je ne sais pa ou en trouver
je suis le plus... texte svp
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:23
Lis un peu se qui est écrit sur la première page.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 17:02

Citation: Mac.Abre le Samedi 23 Juillet 2011 à 15:15

Citation ( lutyo72 le Samedi 23 Juillet 2011 à 14:58 )

moi j'en ai trouver en fessant de l'alchimie essaie ?ouai? c des égo quelque chose les gluant j'arrive pas a trouver des gluant de métal dan la colline gluant je crois que je suis nul :woups: :cry:

Les couronnes sont des ingrédients pour faire des recettes.

2 fautes sur les 7 mots corrigés. Ne lui reproche pas son orthographe! En plus, je te jure, c'est beaucoup mieux de laisser faire les modos, c'est leur rôle de faire en sorte que tout soit bien dans le meilleur des forums.

Nokturnus !
18425
Membre
Samedi 23 Juillet 2011 à 18:07

c'est très dure d'en voler avec fauche j'ai tenté mais imposible.

Edit:J'ai eu des courones de gluant avec fauche sur des roi guérigluants 

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:08
"Edit" au lieu de faire des double-post.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?