Je cherche de l'Orichalque

Mercredi 3 Août 2011 à 09:13
Ou alors on repère les coffres de catégorie A ou S(ou 9 et 10, selon ce que vous connaissez) et on utilise l'astuce qui permet d'avoir a coup sur ce qu'on veut, comme l'orichalque.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Jeudi 25 Août 2011 à 13:35
[QUOTE=lutyo72 le Samedi 23 Juillet 2011 à 15:11]bonjour tout le monde oub pouraije trouver de loricalke dsl je né pa suivi au début :woups: [/QU
Attention faute d ortographe :chaise: et tu le trouve au captain je sais plus quoi a 15 medaile je crois :-)
Vive Lorddragon niv 99
19872
Membre
Dimanche 28 Août 2011 à 10:51
Citation ( Luky29 le Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:22 )

Bonjour, j'ai de gros soucis, en fait j'ai pas fini le truc pour les mini-médailles et j'arrive pas a me procurer de l'Orichalque(ca fait des mois que j'essais de m'en procurer :chaise: ). Pouvez vous m'aider ?



ne me touché pas je suis une vrai BOOM!!!
19872
Membre
Dimanche 28 Août 2011 à 10:54
J'en ai vu a l'est du continent de trucfleur :bravo:
ne me touché pas je suis une vrai BOOM!!!
19872
Membre
Dimanche 28 Août 2011 à 10:57
j'oubliait on ne peut pas y accéder ni par la mer ni par la terre peut être par le ciel (en train) :woups:
ne me touché pas je suis une vrai BOOM!!!
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 10:58


M'importe quoi, c'est en-haut de Mortpeine. (mais j'en dis pas plus)
19872
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 18:53
Excuse moi Mac.Arbre je voulait parler de l'orichalque toi tu parlait des medaille dans la cabane sur l ' île c'est ca ?
ne me touché pas je suis une vrai BOOM!!!
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:10
Euh... c'est où la tour d'Atoni ? ^^
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 20:37

Citation: daï 7 le Mardi 30 Août 2011 à 18:53

Excuse moi Mac.Arbre je voulait parler de l'orichalque toi tu parlait des medaille dans la cabane sur l ' île c'est ca ?

L'Orichalque ne se trouve pas par terre ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:44

Citation: antropov le Mardi 8 Novembre 2011 à 20:37

Citation: daï 7 le Mardi 30 Août 2011 à 18:53

Excuse moi Mac.Arbre je voulait parler de l'orichalque toi tu parlait des medaille dans la cabane sur l ' île c'est ca ?

L'Orichalque ne se trouve pas par terre ! :)

Evidemment sinon ce serait trooooop bien(sinon quest dragon la tour de l'atonie se trouve au nord de bacili accessible grace a l'orion express mais il faut avoir fini le jeu). 

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:42
sinon, on trouve de l'orichalque dans un coffre rouge dans la grotte en haut de la cote de l'Exil (accessible uniquement par Orion express)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
21607
Membre
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:42
mini-medaille est le plus simple
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:47
Oui mais bon c'est quand meme dur de trouver 15 mini medaille a chaque fois !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 20:19
Nope… deux parties du jeu te feront récupérer tellement de mini-médailles que tu sauras plus quoi en foutre :

– farm de coffres d'antres pour récupérer du stuff ultime et des ingrédients alchimiques (malheureusement on passe beaucoup plus de temps à se faire des antres dans l'espoir de choper des solutés sacrés qu'à avoir le cœur qui palpite en trouvant une nouvelle arme ultime, elles en deviennent banales à la fin)

– Legacy boss. Crois-moi, si tu décides de t'y attaquer, tu sauras VRAIMENT plus quoi foutre de toutes ces mini-médailles. Perso à un moment j'allais les échanger contre des dizaines de bouts d'orichalque pour les revendre et me faire du blé. Parce qu'à force hein…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:02
d'ailleur dïa 7 evite les double-post sinon a la fin tu peux te faire virer
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798