Culbutin en grace?

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:05
:love: Salut culbutin et Culbutine.

je vous présente mon premier topic. culbutin est une co-grace possible, si on à un armagicien ou un voleur dans l'équipe.

j'aime pas triché et j'ai trouvé cette méthode pour faire de expérience, avoir des sous et surtout avoir les objet rare des boss d'antres et les boss légendaires.

les prérequis: avoir un évantail critique au minimum par perso. mais si vous avez le surcritique ou un des 2 dernier c'est encore mieux.

avoir dans l'équipe un tourbabour, un paladin, un sage et un armagicien ( le préfère au voleur ). de niveaux 75 minimum pour avoir les graces un maximum de tour.

la méthode: au début ont peu le faire a partir du moment ou on débloque la classe armagicien pour exp un peu.
après avoir bateau, au côte pairoiseau nord de école st sévairesur les hippotigre blanc pour les graines adresse.

mais c'est vers la fin du jeux, quand ont peu avoir la classe sage au palais de lanfair, que commence la vrais chasse a faire les culbutin.

le moine peu remplacé le sage mais ça sera plus dur et possible que vers finefleur. beaucoup de dépense en argent pour pas avoir un perso qui manque de pm ou de soin.

le culbutin peu aller jusqu'a X3 en expérience et argent plus si un peu de chance avoir la phrase butin rare garantie.

mais le plus gros combo pour exp vite. explique l'équipe plus haut cîté, est de faire 2 co-grace la première culbutin et la deusième métalu ( oupse oublier la fin). car le mutiplicateur du culbutin marchera avec les métal glaunts? est si très chanceux donnera un objet rare des tranformé et aussi et métaleux.

pour faire une co-grace je vous demande gentiment d'allez voir les topic des amis du DQF. je veux pas faire doublon avec eux. PS si un modérateur peu mettre les liens merci d'avance.

le plus dur dans cette méthode seul et d'attendre les grace et surtout voir marqué butin rare garantie. sa peu prendre 5 tentatives de culbutin. mais c'est entre joueur je pense que c'est le plus facile a faire.

bonne chance, bon VPC et vive DQF. :love:

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:09
Entre prier pour que ton truc arrive et s'enchaîner des RGM, tu gagnes des centaines d'heures avec les RGM.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:21
TKP: tu le fait en équipe, voir que de pj. tu évite de faire la table au boss antres et tu peu le faire aux boss légendaire pour les orbes.

et svp test avant de dire prier un seul bijoux de tué en fois 2 voir plus fait presque 500 000 exp a partagé sans avoir une antre haut niveaux plus les graines possible. si ont le fait pour avoir les states a font. je dis souvent gagné mois, voir même double gagné. :love:

édit: sa vas de plus en plus vite si on monte son adresse. voila pourquoi je parlais des H. blanc. les pj qui ont une équipe max adresse peuve dire en combien de tour il le font svp? perso je mais entre 9 et 12 tour a les faires et suis pas grainés a font adresse.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:26
Mouais. Enfin, les trucs les plus turlupinants dans ton topic sont l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation. Le texte est à certains endroit plus qu'incompréhensibles, donc bon... Un petit effort!

Et puis l'astuce est pas d'une efficacité renversante, quand même. C'est juste archi-long et difficile à mettre en place.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:33
long je trouve pas. pour dire depuis j'ai pas fait beaucoup d'heures et je pourrais faire une équipe a font équipement pré-ultime avec aussi les menbres qui sont au havre.

en plus sa fait un défis quand ont est pas grainé d'avoir les rares aux boss antres et légendaires.

bon test et bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:33
Avoir un antre rang S et avoir une petite chance de piocher dans les 10% de chances d'avoir un étage à RGM c'est plus sûr.

C'est comme comparer la probabilité que le bonhomme du feu passe au vert à celle de gagner au loto avec le Joker + et le reste.

De plus, les RGM tombent assez souvent pour pas qu'on ait à se faire chier pendant 600 tours à avoir un coup de grâce (oui les coups de grâce expirent, donc il faut les avoir en même temps), tout en supposant que tu tues les bijoux à la fin. Si tu as eu des bijoux (ça peut être des aggluantins ou des gluants de mercure aussi).
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 21:24
TKP: bravo pour toi. mais perso j'ai toujour pas un antre de rang S et je fait pourtant par moment du boucle antre. c'est des antre de niveaux A je pense.

plus facile d'avoir les de co-grace que d'avoir un antre S.

je vous trouve un peu dur avec moi. depuis que j'utilise cette méthode, je mamuse encore plus sur DQ9. suis pas le plus chanceux mais au moin j'évite de faire certaine triche et prend vraiment du plaisir. voir même plus si je pouvais joué avec 3 autres pj.

le dit encore bon DQ9 et vive DQF.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 22:49
Salut a tous mise à jour pour le combo culbutin + méta..., si on as un butin rare garantie ne pas faire méta.., ça fait comme si on commençais un nouveaux combat. Pour faire le drop graine c'est pas le mieux. Bonne nuit :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 22:54
Je t'en supplie mets des majuscules!!
....