Avancée du site: To Do Liste

Samedi 2 Juillet 2011 à 12:07
Evite le double ou triple poste.
Utilise la fonction "éditer", qui est la pour ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:12
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 2 Juillet 2011 à 12:07 )

Evite le double ou triple poste.
Utilise la fonction "éditer", qui est la pour ça.



j'en ai effacé
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:51
Pourquoi pas recommencer le topic sur l'Alchimanac de DQIX avec l'éditeur avancé? Le topic de celui qui l'a fait est bien mais il est assez brouillon, donc je pourrais savoir si je peux le refaire?

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:52
Ce serait mieux de l'avoir sur le site, comme celui de DraQue 8.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 16 Juillet 2011 à 14:57
Pourrais-je savoir si je peux m'occuper de tout les équipements (en topic différent) de DQIII?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:05
Quel intérêt de faire ça puisque c'est déjà sur le site Dragonmasters .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:08

Ce n'est pas sur le site, je parle du III (3)!


5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:08
Sur DQIII, j'ai fini les armes (sans screens) et j'ai bientôt fini les armures, je compte bientôt m'attaquer aux magies. Je sais également que Zead s'occupe des boss.

Donc si tu veux faire quelque chose là dessus évite les armes, armures, magies et boss ;).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:11
Je peux faire la liste des monstres?

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:15
Ok no problemo pour moi.

Par contre je pense que Poppu voudra intégrer directement les sections au site (donc sans passer par l'éditeur avancé) histoire que ce soit bien propre comme les autres DQ. Enfin il vaut mieux voir avec lui quand il reviendra.

Et bon courage ;).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:24

Si on fait les monstres direct sur le site, je peux aussi faire la liste des objets!


Samedi 16 Juillet 2011 à 20:17
la personne qui a écris ce topic elle ne devrais pas rennouveler de temps en temps?
Tant est la bêtise que la bêtise n'est pas.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:30

Je vais faire tout ce qui est items, armes et protections pour DQIII vu que ma PS2 est en panne. 

EDITE : Ah y a dejà dragonmaster qui fait sa bon j'annule. Je fait se qui reste alors...

 EDITE a drago : Tu pourrais me laisser les armes et protections steplait ^^

 

Un ange passe, il perd des plumes...
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:35

Citation: Bobbybob Joe le Samedi 16 Juillet 2011 à 20:17

la personne qui a écris ce topic elle ne devrais pas rennouveler de temps en temps?

 Attention à ce que tu dis car tu parles de notre admin. Il est en vacances donc pas de màj pour l'instant.

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:39
@ Walf: J'ai fini les armes et les armures. Donc si tu tiens à faire les protections, il te reste les casques et les boucliers.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !