Avancée du site: To Do Liste

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:11
Bonjour,

J'ai ajouté l'idée de faire un article pour les équipements ultimes, dans chaque Dragon Quest, comme ce qu'on avait fait pour le VIII.

-> http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/equipementultime.php

Perso, c'est le genre de trucs qui m'intéresse et que je cherche quand je commence un Drak, je crois que ça manque cruellement au site!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:29
Ce qui serais bien aussi, c'est faire la même chose que là http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/heros.php avec les graphiques pour chaque héros de la saga, comme j'en avais discuté une fois lorsque tu l'avais créé pour Dragon Quest VI, ça donne un effet plus complet du dossier et puis par exemple pour Dragon Quest V, on voie en quoi son plus forte les fiancées, si elles sont plus orienté magie, plus orienté force ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 21:30
Ou alors mettre les stats max., je les possède.

Et c'est Pandora la plus forte !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 26 Juin 2011 à 22:48

En effet, je confirme. De plus, prendre une des deux fille d'Oscuroni, on gagne des présent (argent,...) tout au long de l'aventure!
Poppu, je peux te passer les équipements ultimes de mon équipe. Mais étant qu'il y a plus que 4 équipiers possible, certains équipements uniques ce retrouveront plusieurs fois dans ce que je vais te dire, si tu acceptes, bien évidemment.


13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 13:01
Citation ( Poppu le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:11 )

Bonjour,

J'ai ajouté l'idée de faire un article pour les équipements ultimes, dans chaque Dragon Quest, comme ce qu'on avait fait pour le VIII.

-> http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/equipementultime.php

Perso, c'est le genre de trucs qui m'intéresse et que je cherche quand je commence un Drak, je crois que ça manque cruellement au site!



Pour le 9, c'est fait : Ici

Je veux bien m'occuper du IV aussi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 13:07
Ce que je veux dire, c'est que pour chaques personnages, avec les descriptions des héros, on rajoute un graphique (Force-Magie ...). Après de tout de façon, chacun voie comme il veux dans le choix des héros (comme les fiancées par exemple), c'est juste afin d'enrichir d'avantage le site.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 27 Juin 2011 à 14:23
Et bien, moi, dans les trois parties du DQ5, j'ai pris les trois fiancées différentes. La première avec Bianca, j'ai déjà Starki, avec Pandora, je viens d'arriver à Gotha et cheveux bleus(je sais plus son noms...), je viens de me marier. Sauf que Bianca, comme j'ai eu beaucoup de chance en drop, je l'ai grainée un max...

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:04
@Pierre : ton topic est excellent, c'est dingue, je ne l'avais jamais vu avant...


Citation ( dragonmasters le Lundi 27 Juin 2011 à 14:23 )

Et bien, moi, dans les trois parties du DQ5, j'ai pris les trois fiancées différentes. La première avec Bianca, j'ai déjà Starki, avec Pandora, je viens d'arriver à Gotha et cheveux bleus(je sais plus son noms...), je viens de me marier. Sauf que Bianca, comme j'ai eu beaucoup de chance en drop, je l'ai grainée un max...


D'accord.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:05
Citation ( drakonium le Lundi 27 Juin 2011 à 19:04 )

@Pierre : ton topic est excellent, c'est dingue, je ne l'avais jamais vu avant...


Citation ( dragonmasters le Lundi 27 Juin 2011 à 14:23 )

Et bien, moi, dans les trois parties du DQ5, j'ai pris les trois fiancées différentes. La première avec Bianca, j'ai déjà Starki, avec Pandora, je viens d'arriver à Gotha et cheveux bleus(je sais plus son noms...), je viens de me marier. Sauf que Bianca, comme j'ai eu beaucoup de chance en drop, je l'ai grainée un max...


D'accord.



:ZzZ:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:15
Citation ( drakonium le Lundi 27 Juin 2011 à 19:04 )

@Pierre : ton topic est excellent, c'est dingue, je ne l'avais jamais vu avant...


Citation ( dragonmasters le Lundi 27 Juin 2011 à 14:23 )

Et bien, moi, dans les trois parties du DQ5, j'ai pris les trois fiancées différentes. La première avec Bianca, j'ai déjà Starki, avec Pandora, je viens d'arriver à Gotha et cheveux bleus(je sais plus son noms...), je viens de me marier. Sauf que Bianca, comme j'ai eu beaucoup de chance en drop, je l'ai grainée un max...


D'accord.



Merci, merci...
C'est bizzare, mais personne ne voit mes topics :roll:
Autre exemple dans la section monstres et boss de DQ IV.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:16
Citation ( Pierre27 le Lundi 27 Juin 2011 à 13:01 )

Citation ( Poppu le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:11 )

Bonjour,

J'ai ajouté l'idée de faire un article pour les équipements ultimes, dans chaque Dragon Quest, comme ce qu'on avait fait pour le VIII.

-> http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/equipementultime.php

Perso, c'est le genre de trucs qui m'intéresse et que je cherche quand je commence un Drak, je crois que ça manque cruellement au site!



Pour le 9, c'est fait : Ici

Je veux bien m'occuper du IV aussi.



Très bon boulot. Est-ce que tu pourrais un peu mieux expliquer comment obtenir le tout, un peu comme on avait fait dans la section Drak VIII. Merci, good job!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:16
Citation ( Rumisque le Lundi 27 Juin 2011 à 19:05 )

:ZzZ:


Dois-je en conclure que je suis un escogriffon?

Edit @Rumisque : je comprends. Mais comme tu avais aussi cité la première partie de mon post, j'ai remis l'utilité de celui-ci en question. Tout va bien, alors. Je ne me suiciderai pas ce soir.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:17
Citation ( drakonium le Lundi 27 Juin 2011 à 19:16 )

Citation ( Rumisque le Lundi 27 Juin 2011 à 19:05 )

:ZzZ:


Dois-je en conclure que je suis un escogriffon?



Non cela venait compléter ta réponse à dragonmasters.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:35
Plusieurs topics sur les armes ultimes vont être créés. Je compte sur vous pour les compléter.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:37
Vu que tu ne m'a pas répondu en Mp, je profite de ta présence pour te demander :

Je pourrais faire une liste des coffres s'ouvrant avec la clef du voleur, la clef suprême, et l'autre me souvient plus du nom ? Tu pourrais ajouter sa dans la section "Les coffres à trésors", je pourrais même indiquer ou ils sont et se qu'ils contiennent pour réunir tout le taff'.

Cette fois ci, ca ne seras pas bâclé :)
Un ange passe, il perd des plumes...