Section Dragon Quest Swords

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 16:11
Il est temps pour nous de mieux appréhender le futur de la license Dragon Quest! A ce titre, nous allons, en plus bien entendu de la fin des articles portant sur DQ VIII, nous concentrer également sur l'actualité nouvelle génération!

Vous pourrez donc consulter sur cette page le nouveau trailer de Dragon Quest Swords de Mai! Nous étofferons très rapidement cette section avec des artworks, screenshots, et wallpapers pour tout savoir en une page sur ce formidable RPG qui nous attends.

Nous prévoyions de faire pareil pour Dragon Quest IX, afin que Dragon Quest Fan devienne un site tout à fait incontournable pour tout fan de Dragon Quest qui se respecte ^^

@ bientôt!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 16:17
Merci beaucoup poppu :aaarg: la vidéo est superbe dommage quelle sois en japonais >< .
Un grand houra pour tous les FF.
Lundi 14 Mai 2007 à 17:13
cool mon cousin vas avoir la wii !Je lui conséllerais ce jeu, et un nouveau membre!Yes!!!
Pouet!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 19:40
:aaarg: Trop bien la video :aaarg: :love:

:cry: Pourquoi j'ai pas la wii. :cry: :gueule: :chaise:
Gnié ???

Zzzzzz
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 19:49
Une mauvaise nouvelle : Je ne pourrais pas participer au projet Dragon Quest Swords du site pour plusieurs raisons :

-Je n'acheterais pas la Wii
-La vidéo ressemble à un Dragon Quest VIII-2 (on retrouve le double d'angelo et de Jessica, et le même gros bourrin style Yangus, à part que la couleur de cheveux et la taille des personnages changent...-_-)
-Même si l'envie me branche d'acheter une Wii, j'ai pas envie de magner ma Wiimote à la manière d'une épée, je vais passer pour un boulet hard... :berk: )

Voila les principales raisons, après cela ne m'empechera pas de bosser ainsi plus activement pour Dragon quest IX, où la par contre, je vous prévois une soluce du jeu quand ce derier n'ora même pas vu le jour sur nos nobles contrées sarcozistes...

Voila tout :p

Bizz à tous

PS : Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tout vos nombreux encouragements, qui sachez-le, nous touche royalement et nous vnt droit au coeur...!
Merci
:)

Eyden
http://eyden.energy.free.fr/mix/
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 21:43
Citation ( Eyden le Lundi 14 Mai 2007 à 19:49 )

Une mauvaise nouvelle : Je ne pourrais pas participer au projet Dragon Quest Swords du site pour plusieurs raisons :

-Je n'acheterais pas la Wii
-La vidéo ressemble à un Dragon Quest VIII-2 (on retrouve le double d'angelo et de Jessica, et le même gros bourrin style Yangus, à part que la couleur de cheveux et la taille des personnages changent...-_-)
-Même si l'envie me branche d'acheter une Wii, j'ai pas envie de magner ma Wiimote à la manière d'une épée, je vais passer pour un boulet hard... :berk: )

Voila les principales raisons, après cela ne m'empechera pas de bosser ainsi plus activement pour Dragon quest IX, où la par contre, je vous prévois une soluce du jeu quand ce derier n'ora même pas vu le jour sur nos nobles contrées sarcozistes...

Voila tout :p

Bizz à tous

PS : Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tout vos nombreux encouragements, qui sachez-le, nous touche royalement et nous vnt droit au coeur...!
Merci
:)

Eyden




Tu sais,les jeux de la Wii marchent aussi avec une manette de gamecube hein!(en tout cas c'est exactement le meme design!
Hunter X Hunter
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 22:32
Citation ( Rémi11 le Lundi 14 Mai 2007 à 21:43 )

Tu sais,les jeux de la Wii marchent aussi avec une manette de gamecube hein!(en tout cas c'est exactement le meme design!




Pas pour Dragon Quest Swords mon pote ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mai 2007 à 09:04
Et uniquement pour certains d'entre eux, pas tous, loin de là!!!

La plupart des jeux Wii sont uniquement jouables avec la manette Wii (encore heureux)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mai 2007 à 20:40
Ah?Alors je me suis gouré désolé!Je pensais qu'on pouvait jouer à tout les jeux avec la manette de Gamecube......

(certains jeux de Wii sont intéressant je trouve.....Alors pouraquoi tout le monde veux la PS3?)
Hunter X Hunter
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mai 2007 à 22:55
Moi perso c'est parce que je suis un fidèlede la manette, et que si j'ai envie de jouer au tennis, je vais au centre de sport du coin avec une raquette et des balles, je joue pas au tennis où au golf avec ma Wiimote ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2007 à 21:00
Oui mais il y'a des jeux que tu ne peux pas faire dans la réalitée....comme
"Naruto:Clash of Ninja EX"
'POP:RS"
"DBZ:BT2"
Bon pour toi c'est nul peut etre a pars POP mais bon....(Ne me demandez ce qu'est POP tout le monde c'est que ça veut dire "Pallaisson d'Ocasion Pourri" et non "Prince of Persia!"
Je blague bien sur!)
Hunter X Hunter
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2007 à 19:04
hum je pense pouvoir bientôt m'acheter cete console :p
merci^^
It's over nine THOUSAAAAAND!