Pantalon de ninja

Mardi 7 Juin 2011 à 14:33
Bon, la recherche ne donnant rien sur le sujet, je m'interroge : j'ai dans mes équipements un unique pantalon de ninja, sauf que je ne me souviens absolument pas où je l'ai trouvé (très probablement un coffre rouge, mais pas sûr), et je me demande donc s'il est possible d'en avoir d'autres exemplaires, et si oui comment.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 14:58
Dans l'armoire il n'y a pas écrit de quel monstre ça provient, d'où etc.?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 16:49
Première quête de l'Artiste Martial. Mais à ma connaissance, à part la VPC (il me semble en avoir déjà eu comme ça mais je ne suis plus certain non plus), impossible d'en avoir plus. Voilà :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 7 Juin 2011 à 18:39
Citation ( angelo97 le Mardi 7 Juin 2011 à 14:58 )

Dans l'armoire il n'y a pas écrit de quel monstre ça provient, d'où etc.?



Malheureusement non justement, seuls les objets ont ce genre d'information dans leur "fiche", pas les équipements. <_<

Bon, ça veut dire que je vais devoir attendre un coup de bol pour en avoir d'autres, super... Merci quand même drako. ^^
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:23
Mais bon, l'équipement est pas sensationnel non plus...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:39
Détaaaaaaaaaail ! :p
Tout ce qui compte, pour moi en tout cas, c'est de réussir à avoir 4 exemplaires de chaque équipement (quand c'est possible), comme ça s'il me prend l'envie d'équiper toute mon équipe de la même façon...

(Ça y est, je vais être catalogué "taré" après ça.) :roll:
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:42

(Mais c'est déjà le cas mon pauvre Smileys Dragon Quest Fan ).
Et juste une question, on ne doit pas mettre les points après la fin d'une parenthèse ?

Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:49
Hum,... parenthèse, pas apostrophe.
Bon, d'accord, je suis terre à terre...
*couic*.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:56
Pas quand la parenthèse constitue une phrase à elle seule, comme c'est le cas dans le post de Kazuki. Là, les parenthèses sont là pour signaler une sorte d'aparté, un peu comme quand tu écris tout petit avec l'éditeur avancé. Donc point DANS la parenthèse. Enfin, c'est ce que j'ai compris, du moins.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:38
Il y a en effet deux façons de s'en servir : mettre la phrase entière entre parenthèses, du coup pas de raison de séparer le point de la phrase, ou mettre une proposition entre parenthèses, ce qui dans l'absolu revient à la remettre entre virgules, et ne dispense donc pas du point final, à l'extérieur, puisque le principal de la phrase est en dehors.

À part ça, pour vous faire peur, vous avez essayé de calculer le nombre de pendentifs négatifs nécessaires pour alchimiser 4 exemplaires de chaque équipement ? Parce que je suis assez taré pour les avoir récupérés... :roll:
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:51
... beaucoup, non? Et tu veux pas essayer avec les Plumes de Vent, en comptant le pourcentage de recommençage (barbarisme) dû aux Alchimiracles? Ça doit être assez marrant...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?