Persos secondaire

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 14:01


Désolé pour le retard : Vacances...


 




Désolé j'ai pas tout, je repars cet aprem pour 2 semaines donc il va falloir patienter, ou alors si un autre membre peux fournir les photo qu'il aura prise lui même, ce serai sympa aussi.

Walf, tu pourra choisir la Marta qui te fait plaisir Smileys Dragon Quest Fan  

 

Samedi 13 Août 2011 à 14:29
Pas la troisième, on voit un peu l'image d'avant/d'après.

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 14:30
Ah oui désolé, c'était pendant un cinématique, pas assez rapide... :ninja:
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 22:00

J'adore les photos ! Merci infiniment ! Je vais bientôt pouvoir publier la nouvelle version

Un ange passe, il perd des plumes...
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 22:10
Si besoin est, je peux retoucher au maximum (du moins essayer, j'ai jamais testé maiks, ça devrait le faire!) des images! :)
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:57


Alors je m'y suis remis et voila une nouvelle forme de tableau, j'ai besoin de votre avis :
 



    Personnage



                                          Description



        [image]



Nom :               Kaldarasha



Ville :                Lontania


 



Profession :     Medium



Caractère :      S’énerve assez vite


 



Description :


 


 Il y a peu de temps, Kalhderasha était un médium très respecté, on le surnommait "le grand kalhderasha". La première fois que l'on le rencontre, il est saoul. Il a perdu le respect de tout le village de Lontania car il n’avait pas prévenu Rulyus que sa maison aller bruler et qu'il allait y périr. Depuis il passe sont temps au bar à boire des verres et des verres. Un jour il ne voulu plus être médium et il jeta sa boule dans la caverne de la cascade, la boule tomba sur Geyser, le monstre qui habite la caverne.
C'était à présent un médium de pacotille. Nos Héros ramenèrent la boule sur demande de Valentina. D'autre part, quand l'équipe lui rapporte la boule de cristal, il menace de la re-balancer. Mais finalement, il l'a garde après avoir discuté avec Valentina.
Aussi, Kalhderasha aidera nos héros tout au long de l'aventure ; si l'on n'arrive plus à avancer dans le jeu, grâce à sa boule de cristal il saura nous guider.


 



 



    Personnage



                                          Description



 [image]



Nom :              Valantina.


 



Ville :               Lontania.


 



Profession :    Aucune.


 



Caractère :      Gentille.


 



Description :


Valentina est la fille du grand Kaldarasha, mais en réalité, elle a été adoptée par ce dernier. C’est elle qui, après avoir été viré du village, vous demande de l’aide pour aider son père, elle prétend avoir rêvé de vous, et donc elle n’a pas peur de l’apparence hideuse du roi Trode, celui-ci éprouve a la jeune fille un grand respect, parce qu’elle ressemble a sa fille, mais aussi parce qu’elle est très dévoué a son père. Vous acceptez alors la tâche qui vous a été attribué.  


 



 

Je fait comment pour mettre les tableaux en couleur ?

Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:55
Clic droit, Propriétés du tableau, Avancé, et dans Classes de style tu tapes "forum".
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:04
Ca marche.
Merchi ;D.
Un ange passe, il perd des plumes...
21612
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:56
beau boulot ça nous arange la vie
Les Beatles ont sauvé le monde de l’ennui. (George Harrison)
Vous jouiez autrefois des standards. Pourquoi ne le faites vous plus ?
— Parce que maintenant, nous en créons.
Lundi 6 Février 2012 à 21:33
Attention au up hermione.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 22:05
Voilà je profite du up pour annoncer que j'ai ajouté les photos que j'avais donc si des membres peuvent se procurer ceux qui manquent merci.
Un ange passe, il perd des plumes...