Participer au site avec le nouvel éditeur!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 23:55

Évidemment que non! J'ai termine le moteur pour le site mais la j'ai bosse toute la soirée donc j'ai la flemme de mettre les meilleurs topics des autres DQ. Ça viendra. En attendant, je vous invite a refaire vos anciens topics comme ce qu'a fait notre ami =]

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 3 Juin 2011 à 23:57
Donc, dernière question, on copie/colle nos ancien sujet dans des nouveaux rien que pour le site?

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 23:59
Est-ce qu'il ne serais pas mieux de mettre le premier message intégré au site (comme pour adrian) et de mettre un lien vers la page du forum ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 23:59
Vous pouvez éditer vos anciens topics si vous le désirez. Par contre si vous éditez il faut éditer le premier message du topic, mon code ne prends que le premier message d'un topic comme celui de référence pour l'article.

Sur ce, dodo.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 00:06
Citation ( K2R Nolween le Vendredi 3 Juin 2011 à 23:59 )

Est-ce qu'il ne serais pas mieux de mettre le premier message intégré au site (comme pour adrian) et de mettre un lien vers la page du forum ?



C'est exactement ce que ça fait ou alors j'ai pas pige ton message

EDiT: non ok j'ai pige ce que tu voulais dire. Oui je le ferai demain ça, j'avais pu le moral pour le faire (même si c'est l'affaire de deux lignes. LOL)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 00:12
Le résultat est parfait. Si beaucoup de membres proposent leurs travaux,le site peut réellement prendre une nouvelle dimension.

Et bravo à toi Poppu pour l'idée et son développement. Moi qui ai taté le code HTML y a quelques temps, j'imagine que ça doit être une galère à coder.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 00:37
Et moi j ai l impression que ma version écrite du tuto est aussi commentée qu un fantôme camoufle en blanc sur le sommet du Kilimandjaro xD
Et je confirme donc qu en plus d'IE, de Firefox et de Google chrome, safari aussi a l air de fonctionner, reste plus qu opéra a tester ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 09:44
Citation ( angelo97 le Samedi 4 Juin 2011 à 00:37 )

Et moi j ai l impression que ma version écrite du tuto est aussi commentée qu un fantôme camoufle en blanc sur le sommet du Kilimandjaro xD
Et je confirme donc qu en plus d'IE, de Firefox et de Google chrome, safari aussi a l air de fonctionner, reste plus qu opéra a tester ^^



On va la mettre dans la FAQ à terme, t'en fais pas, ça va servir. On attend juste un peu de retour de la part de ceux qui vont utiliser l'interface.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 10:20
Mais je rigolais, je m'en fiche, du moment que ça aide des membres, le reste ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 14:14
Ça marche sous Opera
Episode 1 rocks.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 05:15
Excellent travail, la vidéo est très bien expliquée !