Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

Lundi 16 Mai 2011 à 16:53
J'aime tout!Les Japonais ont vraiment des pouvoirs magiques!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
12192
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 17:11
moi aussi :) et je trouve aussi ;)
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 19:41
SPLEN-DI-DE!
La peluche est vraiment bien réussie!
Le casque est magnifique *-*
L'emblême, je sais pas pourquoi, il me plaît pas beaucoup. Mais il est franchement très réussi, lui aussi.

Moi, je vais aller au Japon, je vais revenir, et je vais me balader dans la rue avec ce casque. Au lycée aussi d'ailleurs. Un asile? M'y emmener? Je suis fan, pas fou *-*
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 19:54
Ramène l'armure de Roto avec le casque, sinon tu aura pas l'aire bête ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 08:52
Update du site officiel:


http://www.dragonquest.jp/25th/

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 12:51
Merci pour le lien officiel Matt, il a l'air bien fait.

D'après ce que j'avais vu, il y aurais dans la compile de la compile, il y aurais des petits ajout inédit, tel que la possibilité de sauvegardé dans les 3 jeux ainsi que de rechargé une partie.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:12
C'est dommage qu'ils n'ai pas séparé les remake de DQI&II.

Là ça fait un peu cheap, on mets les 5 roms, les deux émulateur, un frontend et roule.
De plus, ils aurait pu aussi ajouter les version GBC.

J'espère que le contenu additionnel est de meilleure facture.

Sega à l'air de se casser plus le cul pour son Sonic Anniversary (d'un autre coté la compile Sonic 1-3 est déjà quasiment sorti sur tous les supports).

@GardienSonic : Merci de lire correctement.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:17
Bah le Remake I + II c'est celui qui était sortie sur la Super Famicom, ou ils avais mis les 2 jeux en 1.

C'est vrai qu'une version GBC voir Mobile aurais été sympa à rajouté.

Attendons plus de détails sur le contenu additionnel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 26 Mai 2011 à 18:27
K2R : Tu rigoles j'espère ? la sortie de Sonic Generations permettra de ravir les anciens joueurs et le nouveaux et les 2 sonic (rétro et moderne) avec chaqun leur gameplay ! De plus SEGA prévoit des tas de trucs genre figurines... Non pour moi, ils fêtent très bien les 20 ans de Sonic, série que j'aimerai toujours !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 03:48
Oui ils se sont vraiment pas foulé. C'est comme mario anniversary...

Le remake du 3 je trouve encore très joli, mais celui du 1 et du 2 bof bof bof. Et avec la place sur le DVD ils pourraient facilement mettre toute la bande son en orchestral... Bref c'est dommage.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 10:28
C'est vrai que Mario c'était pas mal aussi avec juste la ROM de All-Star sur un DVD.
Eidos avec leur Tomb Raider anniversary c'était quand même plus la classe.
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 10:53
J'aurais bien aimé qu'ils fassent comme les remakes de FF 1-2-4 en refaisant les sprites au moins du 1 et du 2...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 27 Mai 2011 à 11:44
ah ok j'avais mal pigé ! c'est casser plus le cul sui m'a perturbé
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 3 Juin 2011 à 12:02
Personnellement j'aurai préféré avoir cette compile sur nintendo ds, ça aurait été plus logique d'adapter cette fameuse compilation anniversary sur cette plateforme que sur wii, m'enfin chacun son avis ^^'
Level Up Tension 100%
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:28
je pense que les cartouches DS puissent acceuillir autant de données...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?