Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

17505
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 11:06
Pareil, impossible de voir les images =/
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 12:34
Au pire sur ffring il y a les images dans la new goodies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 14:30
J'ai remis les images sous Imageshack
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 14:34
Merci Garithos =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 14:43
ET l’emblème fait quelle taille environ?
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 14:45
Wow, c'est du très lourd, merci Garithos. Je trouve la peluche particulièrement magnifique, à vrai dire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:13
Franchement bien foutue la peluche, quant au casque et au bouclier, et bien, ça peut plaire à certains...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:46
moi je veux la peluche ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:48
Je n'ai qu'un mot à dire : C'est kitch, mais il me le faut pour la collection.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:52
Ca fait quand même 288 € les 3 mais bon, quand on aime on ne compte pas ^^.
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:59
Mais non car DQfan va faire un concours que je gagnerai grâce au trucage, n'est-il point ?

Très bien, c'est irréaliste, je sais.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 23:13
Citation ( Rumisque le Dimanche 15 Mai 2011 à 20:13 )

Franchement bien foutue la peluche, quant au casque et au bouclier, et bien, ça peut plaire à certains...



Quel bouclier?
....
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 23:18
Citation ( Zead le Dimanche 15 Mai 2011 à 23:13 )

Citation ( Rumisque le Dimanche 15 Mai 2011 à 20:13 )

Franchement bien foutue la peluche, quant au casque et au bouclier, et bien, ça peut plaire à certains...



Quel bouclier?



Ah, non c'est le symbole de Roto en fait, mais j'avais pris ça pour un bouclier.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 02:08
Je trouve l’emblème très chouette, mais je vais avoir du mal à convaincre ma femme de l'accrocher dans la chambre^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Lundi 16 Mai 2011 à 15:15
j'aime bien la peluche et le casque
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?