Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

Vendredi 13 Mai 2011 à 17:13
j'ai dit ça parce qu'en général les jeux portable sont moins bien que sur les versions originales. Maintenant...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:14
Citation ( K2R Nolween le Vendredi 13 Mai 2011 à 17:07 )

Tokyo cher ? à part les loyers, sinon je vois pas.


Oui, c'est ce que je voulais dire. Certains mecs là-bas vivent dans des casiers, pour pouvoir habiter pas trop loin de leur boulot...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:27
Citation ( GardienSonic le Vendredi 13 Mai 2011 à 17:13 )

j'ai dit ça parce qu'en général les jeux portable sont moins bien que sur les versions originales. Maintenant...



Tu as des exemples ?
Par ce que moi je vois FF3, Chrono Trigger, FF1&2, Super Mario 64 DS, Castlevania Dracula X Chronicles, Metroid Zero Mission, Dragon Quest 4,5 & 6.

Je vois pas ce qu'ils ont de moins bon que les originaux.
Episode 1 rocks.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:38
Il parle des jeux sur téléphone portable, pas sur DS.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 14 Mai 2011 à 10:18
c'est ça ! compare un même jeu (DQ 5 par exemple) sur le portable et la version DS logiquement tu prends la version DS car le portable n'est pas vraiment fait pour des jeux vidéos !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 10:50
Je suis pas complètement d'accord, je trouve que, par exemple, FF II sur Iphone est vraiment très bien, la jouabilité est niquel, aucun soucis de ce côté là.
Et tu peux pas comparer DQ V vu qu'il existe pas sur portable...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 14 Mai 2011 à 13:52
oui mais l'iphone est un portable beaucoup plus dévellopé que les portables normaux !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 14 Mai 2011 à 15:15
l'iphone est un mélange de téléphone et d'ordinateur
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 14 Mai 2011 à 15:26
Euh...Dites?Vous pouvez arreter de parler de portable ou de choses dans le genre?
Fin du HS
Et je me contrefiche que certains viennent me dire que je suis une boulette.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 15:30
Bah pour le coup je suis d'accord les HS ont été légion sur ce topic :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 14 Mai 2011 à 16:17
Par contre,c'est dommage que se soit sur WII,j'aurai bien voulu connaitre l'origine de la série...

Mais on peut dire que c'est bien trouvé.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Samedi 14 Mai 2011 à 17:08
moi je vais l'avoir car j'ai la wii mais j'espère trop qu'il sortira chez nous ! ils ont intéret ! au pire je le prendrai en import !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:58

 

Happy Birthday Slime Big Sofbee

¥8,950, sortie en Juin. Une Grosse Peluche d'un Roi Gluant spécial anniversaire. 

Dragon Quest Legend Items Gallery Special Loto Helmet

¥13,440, Sortie en Juillet. une réplique du caque célèbre de roto/Loro/Erdrick dans la saga Dragon Quest, ce casque peut être posé sur la tête pour ce la jouer à la Roto

Symbole de Roto

¥10,500, Sortie en Juin, replique du symbole de Roto

 


Sources: andriasang

Poppu, sort le cheque, y a des lots spécial à faire gagner pour un concours anniversaire Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 20:41
Le casque est sympa mais très cher d'après ce que je vois.
Mais bon, les fans aiment les goodies :-)
Dimanche 15 Mai 2011 à 10:39
j'arrive pas à voir les images !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?