Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:57

Citation: drakonium le Jeudi 12 Mai 2011 à 18:43

Bef, super idée de la part de SE, mais bon, comme il ne sera pas ici (s'il arrive, comme dit précédemment) avant au moins deux ans, on a largement le temps de méditer là-dessus...

On l'aura pour les 30 ans Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 12 Mai 2011 à 19:09
bah on moins on l'aura...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 19:14

Ouais, c'est trop bien !(sauf pour le prix ^^)

Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 19:46
ça va peut être en étonné, mais personnelement, je trouve que la compilation n'est pas très chère pour le contenu qu'on y trouve, bien que ça soit que des version Nes ou Snes, il y a quand même les goodies en plus, c'est ça qui fait réellement le prix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 19:55
Oui enfin, les goodies c'est bien sympa, mais s'ils sont là, on sait tous pourquoi, hein. Certes, ça fait plaisir aux fans, mais ça fait aussi gonfler le prix, et du pognon en plus, c'est ce dont tout le monde rêve. Mais bon trois jeux c'est quand même cool. Bien que la durée de vie du premier ne soit pas, à ce qu'il me semble, merveilleuse, et que je ne connaisse pas celle du deuxième, mais qui ne doit pas être exceptionnelle non plus, j'imagine. Enfin, le prix est justifié, je pense, mais pas suffisamment non plus pour qu'en puisse s'en réjouir.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 21:34
En fait c'est la Feel et pas la Peel --'
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 02:51
Citation ( drakonium le Jeudi 12 Mai 2011 à 18:43 )

Ah ben c'est sûr qu'on peut pas avoir à la fois un pays en à peu près bonne santé, sans tsunami (mes condoléances) et sans surpopulation, ET les jeux en premier, hein. Mais tant qu'à faire, à choisir...




Avant de faire ton "choix", es-tu allé dans le pays en question? 0-)

Je m'égare. Je sais pas encore si je me prendrai le cette compile DQ. Tout dépendra du packaging et des goodies.... et du prix qui va avec. Mes versions Game Boy Color sont encore en bonne santé ^^
En revanche, pour quelqu'un qui n'a jamais joué ne serait-ce qu'à un seul des 3 premiers épisodes, achetez sans hésiter! :-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 13 Mai 2011 à 07:38
meme pour ceux qui y ont déja jouer :lol:
bonne nouvelle
de la patience vous aurez dragon quest vous aurez
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 08:21
Citation ( Matt le Vendredi 13 Mai 2011 à 02:51 )

Avant de faire ton "choix", es-tu allé dans le pays en question? 0-)



Oui! Enfin, je n'y ai jamais vécu, mais j'y suis allé pour des vacances, ce qui certes ne donne pas une idée précise, mais au moins un ordre. En plus, j'ai mon cours de géographie ^^ Et le choix est fait, pour moi. Toi, tu y vis, si j'ai bien compris, non? Tu n'as pas l'air fou, pourtant... Enfin, j'imagine que ma vision des choses doit être un peu caricaturale, d'autant qu'elle s'applique surtout à des villes comme Tokyo, Nagoya et leurs copains.

Bref, lesquels des trois sont sortis sur GameBoy? C'est intéressant, ça, je savais pas... Je pensais que c'était seulement sur des trucs genre Megadrive, NES, et d'autres consoles dont je connais même pas le nom. Ah, et aussi... En quelle langue, surtout?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 08:41
Ils sont sortis tous les trois sur Gameboy Color en version Japonaise et Américaine. A l'époque Dragon Quest s'appelait Dragon Warrior aux Etats-Unis si un jour tu cherches à te les procurer.

Oui je vis à Tokyo, mais je suis peut être fou^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 09:10
Citation ( Matt le Vendredi 13 Mai 2011 à 08:41 )

Ils sont sortis tous les trois sur Gameboy Color en version Japonaise et Américaine. A l'époque Dragon Quest s'appelait Dragon Warrior aux Etats-Unis si un jour tu cherches à te les procurer.

Oui je vis à Tokyo, mais je suis peut être fou^^



Toi, un fou ? Non, juste un mec assez intelligent pour vivre à la source des jeux vidéos ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 12:16
La trilogie de Roto, était également sortie sur téléphone mobile (je sais qu'en Octobre dernier ou 2009 je sais plus trop, le 3ème opus avais plus d'1 millions de téléchargement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 13 Mai 2011 à 12:34
ouai le jeu portable peut pas être mieux que le jeu original ! non ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 16:46
Wow, Tokyo... À la fois assez hard et vraiment sympa, j'imagine. Par contre il paraît que c'est l'un des endroits les plus chers du monde...

Bref, j'ai appris un truc sympa, peut-être que je me ferai le III , I de ces IV (oui, en effet, j'ai reporté ma pendaison à plus tard). Et je vois pas de raison particulière à ce qu'ils soient moins bien sur portable, ils en ont peut-être profité pour améliorer les graphismes, qu'en sais-je...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:07
Tokyo cher ? à part les loyers, sinon je vois pas.
Episode 1 rocks.