Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:52
Si jamais ils le sortent, j'irai camper devant les magasins xD
Se serait de la bombe, mais je le verrai plutôt, personnellement, comme un titre de lancement de Project café, ce serait un argument en béton pour la vendre, du moins j'ai les amateurs de RPG!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 12 Mai 2011 à 12:28
je pense pas. la project café devrai pas sortir avant 2012 et c'est prévu pour septembre au japon...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 12:31
Citation ( GardienSonic le Jeudi 12 Mai 2011 à 12:28 )

je pense pas. la project café devrai pas sortir avant 2012 et c'est prévu pour septembre au japon...



Apparement, j'ai entendu ce matin que le nom de la nouvelle console avait changé et que c'était la Nintendo "peel" ( je présume de l'écriture, je ne l'ai pas vue écrite quelque part )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 12:37
Le peel c'était un nom donnée par je sais plus quel boite de jeu, sans qu'on est plus de détail, j'avais lu ça y a quelques jours sur Gameblog. Mais bon, c'était qu'à l'état de rumeur, tout comme Steam ou Project Café ou Wii2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 13:50
Espérons juste une sortie Européenne aussi!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:50
peel ? c pas terrible comme nom ! remarque project café...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:51
Sex a Peel.

Désolé, je sors :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:53
Ohhh non, si en plus Poppu sombre dans la dépendance aux blagues nulles, mais où va le monde !!
:D
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 17:55

Moi je dit faut ban Poppu, on est plusieurs du même avis :D

Jeudi 12 Mai 2011 à 18:15
si il sortent pas ce jeu en france , je fais une attaque sur square enix avec une armée de gluant (je sais je suis débile)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:33
c'est limite comme nom non?
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:34
C'est une idée gluante intéressante Guérirsecret
Il faut avouer que nous,les Français,sommes toujours les meme à avoir les jeux traduits en derniers.Ou meme pire,on est les seuls à ne pas les avoir.
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:43
Ah ben c'est sûr qu'on peut pas avoir à la fois un pays en à peu près bonne santé, sans tsunami (mes condoléances) et sans surpopulation, ET les jeux en premier, hein. Mais tant qu'à faire, à choisir...

Bref, super idée de la part de SE, mais bon, comme il ne sera pas ici (s'il arrive, comme dit précédemment) avant au moins deux ans, on a largement le temps de méditer là-dessus...

Quand au nom de la console, après avoir eu la Oui et la Déesse, on peut s'attendre à tout de la part de Nintendo...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:44
Ah je viens seulement de remarquer qu'il y aurait le remake du III, j'avais pas vu au départ. C'est encore une plus grande nouvelle. J'attends bien plus de news de ce portage que de DQX.

Merci Matt.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 18:47
Nintendo ne s'ait JAMAIS foulé pour le nom de ses consoles...
(YAHOO! C'est mon50 eme message^^!)
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est