boucliebonge

15565
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 20:34
bonjour sur quel monstre on peut droper un bouclieponge a cb de %svp? :sad:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:35

Citation: bg-maane le Mardi 3 Mai 2011 à 20:34

bonjour sur quel monstre on peut droper un bouclieponge a cb de %svp? Smileys Dragon Quest Fan

Sur le Baron Hémoglobon, à 2%. La prochaine fois, ne fais qu'un seul topic, au lieu de cliquer comme un malade.

Nokturnus !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:35
Ou encore mieux, utilise rechercher. Dans la section armure, t'avais tout ce que tu voulais.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:26
Boarff!!On va pas l'crier pour ça mais oui la prochaine fois cherche dans les armures avant d'créer un topic(inutile,pour le coup).Et j'confirme bien(parceque deux paroles valent mieux qu'une),le boucliéponge est bien sur le baron hémoglobon a 2%(moi j'ai eu du bol j'en dropé 2 :)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"