Great Little War Game

Lundi 25 Avril 2011 à 23:19
Alors voila, je vous présente tout simplement une application d'ipod que j'ai téléchargée et qui m'a beaucoup plus. Il s'agit de :



Cette appli en est a la version 1.2 donc est très recente, pour ma part quand je l'ai acheter son prix était de 2,99€ mais il vient de passer a 0.99€. Elle existe en HD ou normal et pour ceux qui veulent juste l'essayer vous trouverez un version HD et une version normale gratuite. De plus elle posséde je trouve de très bon grapgismes 3D.

Cette application plaira en fait beaucoup au fan d'advance wars (jeux sortie sur gameboy advance et sur nintendo DS, 2 jeux sur chaque console). Effectivement ces 2 jeux ont de nombreux point commun que je vais d'ailleurs énumérés est dire ensuite le différences entre ceux ci.

Points communs :
- Victoire lorsque l'armée ennemie est vaincu.
- Des bases différentes pour créée les differents types d'unités (port pour crée des unités navales, aéroport pour les unité aériennes et base pour les unités terrestres)
- Les unités qui montes de niveaux (3 grades pour l'instant mais je pense que d'ici quelques mises a jours il y'en aura plus) ce système n'as vue le jour par contre que dans le dernier Advance Wars, Dark Conflict.
-Un très grand nombres d'unités sont disponible dans cette application (lance missile, tank, infanterie, artillerie, hélicoptère...)

Différence :
-Différente facon de gagner : - résister un certain nombre de jour au assault
ennemies
- même si vous détruisez toute les unités ennemie et capturer toutes leurs bases vous ne gagnerez toujours pas, il vous faudra capturer le QG ennemie.
- Vous ne gagnerez pas l'argent en capturant des villes, mais en capturant des je suppose des pompes de pétrole.
- Certaine unités différentes comme le sniper.
- Très beau graphisme 3D.

Voila voila, il reste certainement des choses a dire mais si vous avez aimer Advance Wars vous aimerez certainement cette application et sinon ... il n'est pas trop tard pour essayer.

Dommage par contre que cette application tourne en anglais mais sa ne vous géneras pas pour jouer, loin de la.



Attention : d'après Linkshadows cette application ne marcherais pas sur les ipod touch 2G.

Que la force soit avec toi !!!

Lundi 25 Avril 2011 à 23:32
Il a l'air bien trippant ce qui le serait encore plus ce serait un éditeur de map et de mission, mais bon faut pas abuser non plus...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 23:37
Je précise que l'application ne marche pas sur un Ipod touch 2ème génération. J'ai essayé mais sa marche pas :cry:
Lundi 25 Avril 2011 à 23:40
Citation ( LinkShadows le Lundi 25 Avril 2011 à 23:37 )

Je précise que l'application ne marche pas sur un Ipod touch 2ème génération. J'ai essayé mais sa marche pas :cry:



Ha effectivement c'est a prendre en compte, je le rajoute ilico a la fin.
Que la force soit avec toi !!!

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 14:32

Avant de lire j'ai regardé la vidéo, ça m'a tout de suite fait pensé à Advance Ward, et comme j'en suis fan :roll:

 

Dommage j'ai pas d'Ipod, mais elle y est sur Iphone nan ?

Mardi 26 Avril 2011 à 14:35
Citation ( GuS-730 le Mardi 26 Avril 2011 à 14:32 )


Avant de lire j'ai regardé la vidéo, ça m'a tout de suite fait pensé à Advance Ward, et comme j'en suis fan :roll:


 


Dommage j'ai pas d'Ipod, mais elle y est sur Iphone nan ?





Wii bien sur c'est une application Iphone/Ipod mais est également présente sur l'Ipad.
Que la force soit avec toi !!!

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 00:13
moi ça me fait un peu penser à worms sur la PS2.En tout cas,le jeu a l'air vachement bien.
What are you doing in my swamp ?!