Les Moaï marrants

Dimanche 24 Avril 2011 à 16:28
Bonjour, je suis en train de faire la quête annexe n°118. Le problème c'est que je ne sais pas ou se situent les Moaï marrants. Auriez vous l'amabilité de me m'indiquer ou se trouvent ces monstres svp? ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:29
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Je lock
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Avril 2011 à 23:16
Les Moaï marrants se trouvent dans des antres.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11364
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 23:22
Plus précisément dans les antres aquatique de niveau D, C et B ainsi que dans les antres de grotte (antre avec un fond brun) de niveau D. Tu as donc plus de chances d'en avoir dans les antres aquatiques.
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
16167
Membre
Lundi 25 Avril 2011 à 01:25
pas forcement aquiatique mais c'est dans les antre!!!!!!
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
11364
Membre
Lundi 25 Avril 2011 à 01:46
Si l'antre doit être aquatique ou grotte, sinon il ne risque pas d'en trouver...
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 09:24

Citation: Vaïks le Dimanche 24 Avril 2011 à 23:22

Plus précisément dans les antres aquatique de niveau D, C et B ainsi que dans les antres de grotte (antre avec un fond brun) de niveau D. Tu as donc plus de chances d'en avoir dans les antres aquatiques.

Je dirais plutôt qu'on a plus de chances d'en avoir avec des antres de type grotte, car elles sont plus fréquentes que les antres aquatiques et que je croise quasiment toujours des Moaïs marrants dans ces antres.

 

En gros, je dois avoir cinq antres aquatiques avec deux antres de Moaïs et une dizaine d'antres de grotte avec huit antres à Moaïs. Je dis ça un peu au pif, mais si je regarde ça doit être dans ce genre là.

Nokturnus !
Lundi 25 Avril 2011 à 09:32
Antres de h lvl
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:24

La réponse est donné, mais j'ai un (on dit un pas une) antre type roche lvl 17 avec des Moaï marrants, et une autre type roche lvl 76 qui en a aussi, donc les 2 posts si dessus ne veulent rien dire u_u'

 

Regardez le topic d'Erwan sur les RGM !

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:30
Post Supprimé car jugé Inutile...
Mais il existe pas mal d'antre donc après tu as peu être eu de la chance... ;-)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:32

Chance ou pas je l'ai eu, et avec 8 millions d'antres je pense qu'il n'y a pas que moi qui en ai.

Lundi 25 Avril 2011 à 12:53
tu peut les trouver avec des RGM ,laydi, géants,et heaumages dans les antres aquatiques et aussi avec les sanguinis irisés
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Dimanche 1 Mai 2011 à 16:28
Merci tout le monde :-)
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^