Aide de soutien svp

12413
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:08
Bonjour , alors voila c'est un sujet assez bizzard vous allez me dire mais il m'enbete un peux
Alors voila , j'ai fini la quete principale ,j'ai fait des antres , mon équipe est dans les LVL 80 .. mais depuis un certain temps je me lasse un peux du jeux ...
Qui aurai un moyen pour que en moi meme je me redonne du plaisir a joué a dragon quest 9 ... Un truc qui me motiverais .

Merci d'avance
Bonne Année 2011 :D
16794
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:10
Va à la colline des gluants.
Je suis un petit chacha dq fanien.

Code ami pokemon noir: 4427 1132 4086

Manches Black ops : 30 en lingne à 4 le samedi 16 avril 2011.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:11

Citation: alkers le Samedi 16 Avril 2011 à 12:08

Bonjour , alors voila c'est un sujet assez bizzard vous allez me dire mais il m'enbete un peux Alors voila , j'ai fini la quete principale ,j'ai fait des antres , mon équipe est dans les LVL 80 .. mais depuis un certain temps je me lasse un peux du jeux ... Qui aurai un moyen pour que en moi meme je me redonne du plaisir a joué a dragon quest 9 ... Un truc qui me motiverais . Merci d'avance

T'es pas le seul; moi aussi j'ai stoppé d'y jouer depuis longtemps (depuis la fin des dernières vacances).

Achète d'autres DQ, le IV et le V , joues y, et le 20 Mai tu pourras avoir DQ VI. Ces jeux ci, on ne s'en lasse pas, on les rejoue et re-rejoue.

Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:13

Citation: Nofil le Samedi 16 Avril 2011 à 12:10

Va à la colline des gluants.

Ah bah ça c'est super marrantSmiley.......

La colline des gluant, c'est de loin l'endroit le plus chiant du jeu puisque l'on y va pour faire un génocide ( appelons cela comme ça) de gluant, on se marre pas  puisqu'on est censé XP....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 16 Avril 2011 à 12:15
Et vue que 3 fois sur 4 ils fuient je ne sais pas si sa te donne plus envie d'arreter que d'y jouer XD.
Que la force soit avec toi !!!

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:15

Citation: sangohan82 le Samedi 16 Avril 2011 à 12:15

Et vue que 3 fois sur 4 ils fuient je ne sais pas si sa te donne plus envie d'arreter que d'y jouer XD.

exactement!Smiley enfin bon, chacun ces passions.......

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:17
NAN j'avoue que c'est pas marant :/ C'est vrais que je recherche des endroit marant a y etre , pour me redonner cette envie .. Vous en connaissais pas ?
Bonne Année 2011 :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:17
Bahh a part les meilleures antres du jeu, XP, renouvoquer etc. y a rien d'autre, ptet les quêtes annexes aussi?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:18
aucun maintenant je me fait chier, j'ai tout fait (ou presque!)
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:20
Citation ( Pif 42 le Samedi 16 Avril 2011 à 12:18 )

aucun maintenant je me fait chier, j'ai tout fait (ou presque!)



J'ai peur d'etre pareil que toi ... javascript:AddSmiley(':nany:')
Bonne Année 2011 :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:20

Citation: alkers le Samedi 16 Avril 2011 à 12:17

NAN j'avoue que c'est pas marant :/ C'est vrais que je recherche des endroit marant a y etre , pour me redonner cette envie .. Vous en connaissais pas ?

Répondez pas tous comme si vous m'ignoriez, regardez plutôt mon dernier post...  *boude*

Nokturnus !
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:23
Citation ( -Erwan- le Samedi 16 Avril 2011 à 12:20 )


Citation: alkers le Samedi 16 Avril 2011 à 12:17


NAN j'avoue que c'est pas marant :/ C'est vrais que je recherche des endroit marant a y etre , pour me redonner cette envie .. Vous en connaissais pas ?


Répondez pas tous comme si vous m'ignoriez, regardez plutôt mon dernier post...  *boude*





Ohh j'avais pas vu dsl , oui tu a raison , si j'ai acheter dragon quest9 , c'est parceque je m'étais lassé de dragon quest moster joker^^ Merci
Bonne Année 2011 :D
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:23
Citation ( Pif 42 le Samedi 16 Avril 2011 à 12:23 )


Citation: -Erwan- le Samedi 16 Avril 2011 à 12:20



Citation: alkers le Samedi 16 Avril 2011 à 12:17


NAN j'avoue que c'est pas marant :/ C'est vrais que je recherche des endroit marant a y etre , pour me redonner cette envie .. Vous en connaissais pas ?


Répondez pas tous comme si vous m'ignoriez, regardez plutôt mon dernier post...  *boude*



Oui mais lui veux jouer à DQ9!!!!





C'est vrais..
Bonne Année 2011 :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 12:37

Citation: alkers le Samedi 16 Avril 2011 à 12:23

Citation ( Pif 42 le Samedi 16 Avril 2011 à 12:23 )

Citation: -Erwan- le Samedi 16 Avril 2011 à 12:20

Citation: alkers le Samedi 16 Avril 2011 à 12:17

NAN j'avoue que c'est pas marant :/ C'est vrais que je recherche des endroit marant a y etre , pour me redonner cette envie .. Vous en connaissais pas ?

Répondez pas tous comme si vous m'ignoriez, regardez plutôt mon dernier post...  *boude*

Oui mais lui veux jouer à DQ9!!!!



C'est vrais..

Je vais te dire, Alkers, pourquoi tu n'as pas de chance^^

 

C'est parce que, après DQMJ, tu as acheté un jeu du même style. Le style de jeu pas très amusant, où y'a peu de scénario, personnages secondaires sans histoire (DQMJ ---> Pas de personnage secondaire, des monstres.).

 

Tu veux jouer à DQ IX? Désolé de te le dire, mais il y a toujours un moment où ce genre de jeux devient un peu gonflant. A ta place, au lieu de m'y attacher, j'essayerais les versions IV, V et VI. Ce n'est pas parce qu'elles ont des graphismes moins évolués qu'elles sont moins bien! Moi, quand j'en ai marre de m'ennuyer, je trouve ça très bien de rejouer à DQ V. En plus, tu verras ce que c'est que des vrais jeux DQ, tu verras de nouvelles choses, et tu regretteras pas. Alors ne t'attache pas au IX, faut t'y faire, il est pas super.

Nokturnus !