armure victorieuse

15565
Membre
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:34
bonjour j'aimerais savoir comment avoir l'armure victorieuse autrement qu'avec une armure glorieuse et une réinithialite et si non j'aimerais savoir comment l'obtenir voila merci
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:36
Tout simplement en la drappant sur charibaldi a 2% de chance mais si tu cherche bien tu trouvera plus d'info.
Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 15 Avril 2011 à 19:38
Ou alors tu l'achète à la VPC DQ... ;-)

EDIT : Ha merde à la bourre t'a r^épondu avant moi... ^^
15565
Membre
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:38
ah merci je vais mettre tous mes mec en voleurs comme ca tous fauche +le coup de grace ce sera plus facile
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:40

Citation: Styrmus le Vendredi 15 Avril 2011 à 19:38

il y a pas d'autre moyens. ....................................................... pourriez-vous arretez de créer des topics que je qualifie de "pour le fun" ? il y a la fonctions recherché qui n'est pas (encore) completement inutile....

Si, il y en a un autre. Mais seul Google le donnera, car c'est interdit ici.

Oui, Giga lame a trouvé un autre moyen qui marche.

 

Nokturnus !
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:53
Citation

Oui, Giga lame a trouvé un autre moyen qui marche.



Merci ^^ (C'est un peu comme ca que je l'ai eu l'armure... avec la semaine armad'armure ;-) )

Et sinon Erwan, c'est quoi l'autre moyen que seul google donnera ?? (je précise que si c'est interdit je l'utiliserait pas... mais autant savoir.)