Dragon Quest IX In Paris #4

Mercredi 20 Avril 2011 à 20:11
Pourquoi c'est tout le temps a Paris ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 20:15
C'est pas qu'à Paris, tu as sur Angers et sur Genève, après le reste c'est en fonction des gens d'organiser dans leur villes, si y a personne qui ce dévoue bah y aura rien.

Bastien de FF ring, a été le premier en France à proposé le DQ IX In paris, puis à suivie Diddu à Angers, ainsi que moi pour Genève.

Sinon comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10320
Membre
Jeudi 21 Avril 2011 à 18:41
je serais présent ....
12143
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 08:22
je pense être présent et avec un ami peut-être.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 10:47
Venez nombreux, c'est toujours plaisant de se rencontrer :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 22 Avril 2011 à 10:49

présent aussi avec une amie totalement convertie à DQ 9 depuis son anniveraire en janvier dernier ;)

Yoshiiiii !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 11:52
Garithos, tu dis que personne ne se dévoue, mais tu as oublié la moyenne d'âge des DraQues Fans ^^ Perso j'adorerai venir, mais Paris c'est un peu loin T_T
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 13:33
Citation ( Zenithian le Vendredi 22 Avril 2011 à 11:52 )

Garithos, tu dis que personne ne se dévoue, mais tu as oublié la moyenne d'âge des DraQues Fans ^^ Perso j'adorerai venir, mais Paris c'est un peu loin T_T



Détrompe toi, il y avait des gens de tous les âges aux précédentes rencontres, c'est d'ailleurs ce qui m'a étonné :').
Sinon, je peux paraître un peu lourd avec ça, mais c'est le seul moyen pour moi de prévoir le nombre de participants (même s'il est tôt) : si vous avez facebook, indiquez votre présence ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=218206694861580

Merci d'avance :) :) :)
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 14:09
Bien sur, des gens de tous les âges sont présents, mais ce que je veux dire c'est que tout le monde ne peux pas organiser ce genre d'event ^^
16808
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:36
ouai!!
jai hate d y aller parce que jai deja baramos lvl 11,lvl3
-Nokturnus lvl2
-psaro lexterminateur lvl 2
-rhapthorne lvl3
-Estark lvl ...1 :cry: >;< :-o
&#9658;Citation anti-Justin Bieber &#9668; : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 20:22
Dans les jours qui suivent il y'aura la Japan Expo, y'aura-t-il un rassemblement similaire? Ou ce sera différent?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 14:04
Il est possible qu'un rassemblement ait lieu à Japan Expo, mais je n'en serai pas l'initiateur :).
En ce qui concerne DQ9 in Paris le 25 juin, je peux désormais vous confirmer qu'outre les parties multijoueurs sur DQ9, DQ6 et le streetpass 3DS, il y aura une belle quantité de surprise : des jeux à gagner, des goodies, et 15 énormes surprises offertes à 15 participants. Et quand je dis énorme, c'est énorme :)
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 16:15
Petite question Bastien, les surprises comme les jeux, les goodies ... à gagner ou offert, c'est de ta poche ou c'est autre chose, parce que bon, pour moi les rencontres de Genève, histoire de motivé un peu les gens, bien que ça soit pas forcément évident, même pour un jeu de DQ VI à gagner que j'avais Importé spécialement d'Amérique, c'était très léger en Avril dernier (7 personnes Max), je tente de renouvelé avec le Jeu US + VF pour celle du 18 juin, donc as tu des astuces ou autres à me conseiller ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 10:04
Ca dépend des sessions. Les gains de la boutique FFRing servent exclusivement aux concours, ça me permet de réinvestir dans le site. Pour DQ9inParis 4, je ne débourse rien de ma poche. Je n'ai pas d'astuce particulière, juste : ne te ruine pas pour un évènement ;)
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 13:04
Ok merci des conseils ;) , bon je vais essayé de mettre un peu plus en avant ma boutique ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit